Le donjon des crétin
Administrateurs : Barbaria, dragon elfique, Ellena
 
 Le donjon des crétin  les regions  la region des Nains 

 Taverne "Les mines d'Or"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Gnouf
Je suis un NAIN! OUAIS!
et merde...
Gnouf
151 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 05:20:48   Voir le profil de Gnouf (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Gnouf   

Ici c'est le taverne des Nains, et si y'a un Elfe il pourrait se faire bastonner sans que personne ne s'y oppose!


--------------------
Les Elfes sont une nuisance pour le monde. Aidons ce pauvre monde a s'en débarrasser!
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 10:21:23   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

jpeu moi?


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 12:12:02   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Non tu peux pas!


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 12:15:09   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

ta guelle toi


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 12:16:59   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Mais ce que tu peux faire c'est raser la taverne des nains!^^
On s'y met à deux?


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 12:19:55   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

a oué bonne idée

baston


--------------------
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 11:56:19   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

je vien avec vous héhéhé


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 13:39:46   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

cool


--------------------
Gnouf
Je suis un NAIN! OUAIS!
et merde...
Gnouf
151 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 21:15:24   Voir le profil de Gnouf (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Gnouf   

Non, vous pouvez pas, sinon les Nains vont se mettre en greve, et jamais plus y'auras d'épées, et donc jamais plus de bastons! Alors le barbare?


--------------------
Les Elfes sont une nuisance pour le monde. Aidons ce pauvre monde a s'en débarrasser!
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 22:35:11   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

euuuuh on peut peut etre touver un accord


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Thor
JE VEUX MON NIVEAU 2 !!!
et merde...
Thor
53 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 12:23:54   Voir le profil de Thor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thor   

bien joué Gnouf ^^
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 14:27:32   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

c'est pas possible ?


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 14:39:18   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

ben yaura toujours moyen d'avoir des armes elfiques ou humaines!


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 14:47:58   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

ha ouai cool
t'en a toi ?


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 14:49:27   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

ouais j'en ai...mais toi tu connais pas un forgeron humain toi?
faut pas se faire avoir par le chantage à deux balles des nains!^^


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 14:54:58   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

c'est clair !
ba franchement j'ai déja fait des armes mais avec un manuel de cuisine a coté...


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 14:50:47   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

lol
de toutes façon moi j'ai surtout pas besoin des nains pour mes flêches et mes arcs!
Ils feraient du travail de cochon...
Sinon Night ils sont bon tes ragouts d'épées?


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 16:14:16   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

ba en fait c'était avec ma grand mère j'ai euh...hum...on a fait des épées en pattes d'amande ect...


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 00:39:21   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

lol


--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 19:33:53   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

ouai ouai c bon hein


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
korn
bastonnnn
et merde...
korn
73 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 20:48:55   Voir le profil de korn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korn   

c kan meme con des epe en pate damande jespere o moin kel ete bonne


--------------------
kornnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 20:56:13   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

ba euh...ouai assez...enfin au début j'ai une peu confondu les aliment,
...et j'ai pomé la grand mère ds la farine, enfin c'est pas une gross perte, mais je l'ai retrouver kan mm.........


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
korn
bastonnnn
et merde...
korn
73 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 20:57:57   Voir le profil de korn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korn   

si tu veu jpe demander a logre de manger ta gran mere


--------------------
kornnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 13:24:41   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

En fait Night il s'est gourré de livre de cuisine, il a emprunté celui d'Hannibal lecter...


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 17:31:17   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

ha ba peut etre je regarde jamais la première ni la quatrième de couverture.........


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le donjon des crétin  les regions  la region des Nains  Taverne "Les mines d'Or"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum