Le donjon des crétin
Administrateurs : Barbaria, dragon elfique, Ellena
 
 Le donjon des crétin  les regions  La region des Babares 

 la taverne "a la gloire de Krom"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 12:50:14   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

dans tes reve Krom m'aidera


--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 14:37:53   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

*s'étai endormi et ce reveille*
ques qui ce passe ??...*a peine reveillé*


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 14:40:05   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

rien,rien, cuves ton vin...
*resserre un verre à night*


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 14:45:30   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

nan nan j'le boirai pas celui la *le boit cu sec* tu disai ??


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 14:47:29   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

*resserres un autre verre* j'ai dis "tu le finis ton verre?"


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 14:50:53   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

ha ? non c'est pas bien on pourait croire que j'suis bouré après
*bois le suivant d'un trait et s'écroule par terre*

rff rouuuuuuuuuf shiiiiiiii rfffffffffffffff ronnnnnnnnnnnnnnnnnnf shiiiiiii


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 14:51:29   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Voilà on est tranquilles!


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 15:04:29   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

*ce reveille en sursaut*

ON NOUS ATTAAAAAQUUEEEEEEEEE

gné un ? quoi ? O_o j'suis ou la ?


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 15:55:01   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

pfff

*jette un seau d'eau glacée a Night*

sa va mieu?


--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 15:59:28   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

pourf pourf, t'es con tu t'es trompé de sceau c'est de vin blanc...


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 14:46:48   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Quel gaspillage...Sinon là t'as pas besoin de te mettre de l'après rasage! erf!XD


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 16:09:52   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

euuuuh...mais j'utilise un rasoir très bien !


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 22:19:36   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

Noght c'est un alcolo !!! lol ! Mais ...Pourquoi on est partis sur une discute de rasoirs, là ? O_o


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 11:09:44   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Ben le vin blanc en question est un super désinfectant...(c'est un peu tiré par les cheveux:p)
Sinon Sheeta tu préfères causer de koi?


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 11:57:25   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

Bah chais pas moi ... Mais le rasage c'est pas mon truc ^^


--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 20:38:38   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

ouai remarque....avec leur truc nouvel génération....c'est sadique leur truc, a peine apuyé sur le truc que ça te vibre entre les main!! et si PAR MALHEUR tu le lache, c'est finit, ça vibre par terre et ça te cour après, c'est sauvage ces bete, en plus t'a pas l'air couillon a courir pour échaper a un rasoir !!!


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 12:37:12   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Non mais n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


(Kesius qui regardera plus jamais son rasoir de la même façon)


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 13:21:56   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

non mais sans blague, c'est quoi ces truc "nouvelle génération" ?
"sans auqun risque" qui dise "pour un rasage impecable" c'est ça après t'es plein de cicatrisse moitié défiguré...autan vivre a l'anciene


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 16:04:16   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

ça fait trop sketch à la m.been!
lol



--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:29:44   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

et c'est de l'impro moi ! lool
bon aller fo pas ce laisser abattre, sert moi une shopine !


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:30:58   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Allez! ça marche!^^
Fais gaffe qu'il n'y est pas un rasoir qui traine...lol


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 19:06:59   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

mdr ! ouais, courir après un rasoir c'est pas super ...


--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 21:31:26   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

euh...dans ces cas la, c'est plutot l'inverce.........


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
mark
mark le magicien est ds la place !!
et merde...
mark
109 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 18:16:37   Voir le profil de mark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mark   

mdrr le delire ptdrr


--------------------
je ne pourait venir que le mercredi et le week end...
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 18:11:19   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

c'est sur c'est pas le rasoir qui va ce sové tout deul sheeta...de mieu en mieu...mdrr


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Le donjon des crétin  les regions  La region des Babares  la taverne "a la gloire de Krom"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum