Le donjon des crétin
Administrateurs : Barbaria, dragon elfique, Ellena
 
 Le donjon des crétin  les regions  La region des Babares 

 la taverne "a la gloire de Krom"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 16:21:15   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

allez,offres la tournée pour les nouveaux clients!^^


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 16:23:20   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

la tournee pas le robinet -_-


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 16:25:19   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

C'est pareil!Sois pas radin!


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 16:29:44   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

a non si tu boit au robinet tu va mettre tes sale micro partou


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 16:30:44   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Elfe, et Sale, dans la même phrase... T'as pas confondu avec le nain?


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 16:33:21   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

nan toi tes sale


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 16:39:08   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Quand on se lave tout les matins avec le sang des gars qu'on a buté la veille on se tais!!!!ok?


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 19:25:19   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

je ne sai meme pas commen il peut avoir du monde dans son bar si il vire tout le monde ce gros débil


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 22:51:41   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

bas il revienne la preuve toi


--------------------
Gnouf
Je suis un NAIN! OUAIS!
et merde...
Gnouf
151 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 05:13:35   Voir le profil de Gnouf (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Gnouf   

Hahaha c'est pas faux! Et puis c'est trop marrant de se foutre de sa gueule a ce crétin!


--------------------
Les Elfes sont une nuisance pour le monde. Aidons ce pauvre monde a s'en débarrasser!
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 10:21:56   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

foutez moi de ma gueule et vous aurez une grosse surprise


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

Gnouf
Je suis un NAIN! OUAIS!
et merde...
Gnouf
151 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 21:11:51   Voir le profil de Gnouf (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Gnouf   

Oauis, tu va te barrer en chialant! HAHAHAHAHA!


--------------------
Les Elfes sont une nuisance pour le monde. Aidons ce pauvre monde a s'en débarrasser!
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 22:57:34   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

mais non sa sera toi
regarde:
*brule la taverne*


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 23:06:43   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

hee ma taverne allez hop tout le monde dehor


--------------------
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 23:09:29   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

on est déja dehor


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 23:12:41   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

merdeeeeeeeee


--------------------
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 23:14:58   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

bon je te laisse admirer ta povre taverne
*se barre*


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 23:49:09   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

mechant rembourse moi


--------------------
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 12:37:37   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

je veu bien te rembourser mais je veu d'abord que tu arrete de faire chier ellena et de faire confiance a ces enfoiré de nain!!
si au moindre défau de ta par je détruirai pas ta taverne mai ton village tout entier!!!
marché conclu?


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 12:40:09   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

humpf

je^prefere encore mourir broyer par le marteau de Krom


--------------------
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 12:41:24   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

tan pi pour toi


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 12:43:11   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

humpf


--------------------
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 12:45:10   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

niark niark


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 12:46:37   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

pfff


--------------------
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 12:48:38   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

bon je te laisse mon vieu
et tu regrettera MWAHAHAHAHAHA!!!


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Le donjon des crétin  les regions  La region des Babares  la taverne "a la gloire de Krom"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum