Le donjon des crétin
Administrateurs : Barbaria, dragon elfique, Ellena

Le donjon des crétin  les regions  La region des Elfes 

Taverne de la forêt

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 16:10:07   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

menteur héhéhé

--------------------
je suis le gardien de cette forêt

night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 16:39:48   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

beuuuh jvoi pas pk tu dit ça !
*rougil*

--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
digryd
huhu
et merde...
digryd
78 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 19:38:01   Voir le profil de digryd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à digryd   

vau mieu dire la vérité en face le mioche

--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 20:41:14   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

avec un verre dans la main oui...(lol)
tenez je paye ma tournée!^^

--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 20:48:17   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

ouaiiiiiiiiiiiiiiii t'es un mec bien kesius....
*sens le regard des deux autre sur lui*
euh....ha...haha...ha...hum...

--------------------
Ellena
les nains je les emmerde!
et merde...
Ellena
245 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 12:47:27   Voir le profil de Ellena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellena   

HUM!!
*se met a coté de night *

--------------------
[img] http://www.mezimages.com/image/sheena02/elfe3.JPG[/img] j'ai trop la classe
Kesius
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 13:00:02   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Mais j'ai pas dis tournée de quoi...Tiens c'est Ellena qui va choisir!^^ (pourquoi tu fais la gueule Night? )

--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 18:10:55   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

grmlmlmlmgrrr elle va choisir quelque chose sans teneur en alcool...

--------------------
Kesius
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 18:27:02   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Elle tiens à toi!

--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 20:04:39   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

ouai mais moi ça m'arrenge pas !!!

--------------------
Kesius
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 20:24:38   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Ben on peux pas tout avoir, une femme jolie, intelligente, et fermant sa gueule, c'est scientifiquement impossible!
Ca serait invivable sinon!

--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 20:59:53   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

ouai c'est clair.....elle y'a un truc qu'elle a pas ds ce que tu vien de dire

--------------------
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 09:11:47   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

t'es vachement sympas avec Elena... -_-

--------------------
je suis le gardien de cette forêt

Kesius
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 10:11:02   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Ouais, si tout les hommes étaient comme toi...(mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!)

--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 17:01:53   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

j'ai pas préciser quoi !!! *regard plein d'avidité*

--------------------
Kesius
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 20:02:25   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

oui mais faire planer le doute c'est pôô bien!lol

--------------------
mark
mark le magicien est ds la place !!
et merde...
mark
109 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 18:19:26   Voir le profil de mark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mark   

mdr, pas mal la taverne des elfe, décidément, le sens de la déco ce perd pas avec le temps mdr (ba oui les elfes dure...eu vivent longtemps XD mdrr)

--------------------
je ne pourait venir que le mercredi et le week end...
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 18:44:30   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

Ya de l'ambiance au moins ! lol

--------------------
Kesius
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 19:41:12   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Oui, de l'ambiance yen a, et de la boisson aussi!^^
Je suis l'heureux proprio de plusieurs tavernes et j'espère avoir plus de clients!^^lol

--------------------
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:11:24   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

Mmmmh ... T'as quelque chose sans alcool ? ( oui, j'évite, je suis une ancienne alcolique anonyme ! mdr ! )

--------------------
Kesius
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 13:53:30   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

On a de tout pour la clientèle et les amis, tu veux quoi?
jus d'orange? diabolo menthe?vas y lances toi, dism oi ce que tu veux!

--------------------
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 14:08:07   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

héhé un p'tit diabolo menthe s'il te plait ^^

--------------------
mark
mark le magicien est ds la place !!
et merde...
mark
109 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 17:52:09   Voir le profil de mark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mark   

moi l'acool ne me tente pas...*sens les yeux de kesius ce porter sur lui*...euh ...haha ^^'

--------------------
je ne pourait venir que le mercredi et le week end...
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 18:08:51   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

Au moins, en voilà un qui n'est pas un alcolo ...

--------------------
Kesius
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 18:19:27   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Je ne force personne à boire, surtout pas, je suis même du genre à arrêter l'élan des buveurs quand je vois qu'ils abusent...
bref
un diabolo,un, vas y Sheeta, régales toi!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Le donjon des crétin  les regions  La region des Elfes  Taverne de la forêtNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum