Le donjon des crétin
Administrateurs : Barbaria, dragon elfique, Ellena
 
 Le donjon des crétin  les regions  La region des Elfes 

 Taverne de la forêt

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:40:28   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Un coin bien tranquilou pour boire de la bière ou n'importe quelle boisson si vous y mettez le prix!^^
A oui au fait, interdit aux nains! (le truc à pas oublier!^^)


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:42:40   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

saluuut qu'esque j'en fait de ta caisse?


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:43:55   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

dans la forêt! on la cachera parmis les arbres(impossible à trouver avec tout ce fourbis!^^)


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 14:33:42   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

*rentre dans la taverne*
bonjour bonjour ça va vous ??


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 14:36:03   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

ça va tranquille, ya pas grand monde dans la taverne mais c'est aussi bien car c'est la seule qui n'a pas encore été détruite...


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 14:47:19   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

(lol)
ba ou elle est ma pupuce ?? je penssai la trouvé ici !!

auuuu monde cruel et sans pitiiéééééé


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 22:28:26   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

jpeu viendre?


--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 10:02:28   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

NON TOI TU DEGAGE !!!
laisse moi mourir en paix........


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 14:48:36   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Moi quitte à me suicider je viderais pas les réserves d'alcool de toutes les tavernes...Mais bon, vu que tu paye...lol
*sert de grands verres à Night*


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 16:12:10   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

merci mon vieux *le bois avachi sur le comptoir*


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Ellena
les nains je les emmerde!
et merde...
Ellena
245 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 16:25:55   Voir le profil de Ellena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellena   

koukou tout le monde!!!
hein? keske tu as mon poussin?


--------------------
[img] http://www.mezimages.com/image/sheena02/elfe3.JPG[/img] j'ai trop la classe
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 16:33:05   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

MA PUPUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCEEE
*lui saute dans les bras et lui fait un grooos bisous sur la joue*
tu m'a mannnnquééééééé


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Ellena
les nains je les emmerde!
et merde...
Ellena
245 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 20:01:31   Voir le profil de Ellena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellena   

fallai pas t'inquieter comme sa mon chou^^


--------------------
[img] http://www.mezimages.com/image/sheena02/elfe3.JPG[/img] j'ai trop la classe
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 20:24:31   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

maiiiiiiiiiiiiiiiiis bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh je déprimaiiiiiiis


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Ellena
les nains je les emmerde!
et merde...
Ellena
245 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 22:04:58   Voir le profil de Ellena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellena   

aller c'est fini je suis là maintenan^^
*lui fait un bisous sur la joue*


--------------------
[img] http://www.mezimages.com/image/sheena02/elfe3.JPG[/img] j'ai trop la classe
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 00:38:14   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

a l'amour...sa pu


--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 19:26:03   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

*tout rouge* hi..ha...heu....


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Ellena
les nains je les emmerde!
et merde...
Ellena
245 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 18:31:47   Voir le profil de Ellena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellena   

sa va aller?


--------------------
[img] http://www.mezimages.com/image/sheena02/elfe3.JPG[/img] j'ai trop la classe
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 19:50:57   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

euuuuuuh ouai *yeux écarlattes*


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 21:42:14   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

non ce qui pue c'est son hallene de phoque qui aurait vidé ma cave


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 22:05:48   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

depuis un bail et je voi deja les cadavre sans plus une goutte haaalala


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Ellena
les nains je les emmerde!
et merde...
Ellena
245 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 17:19:11   Voir le profil de Ellena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellena   

tu me cache quelque chose


--------------------
[img] http://www.mezimages.com/image/sheena02/elfe3.JPG[/img] j'ai trop la classe
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 21:09:37   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

MOI ? jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Ellena
les nains je les emmerde!
et merde...
Ellena
245 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 12:44:07   Voir le profil de Ellena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellena   

hum?
t'es sur?


--------------------
[img] http://www.mezimages.com/image/sheena02/elfe3.JPG[/img] j'ai trop la classe
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 16:04:22   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

parfaitement
*avec de l'assurance*


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Le donjon des crétin  les regions  La region des Elfes  Taverne de la forêtNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum