|
Sheeta | Sheeta powaaaaa !!! | et merde... |  | 290 messages postés |
| Posté le 10-03-2006 à 22:49:34
| Ouais mais c'est pas de la magie banale celle là ... ^^ Tu sais, ya la magie noire et la magie blanche ... Tu connais la magie rouge ? Ca sers pas à grand chose dedans mais ça en fait partie et la migie rouge est la plus forte de toutes ... ^^
-------------------- |
|
Kesius | Un bon nain est un nain mort | et merde... |  | 568 messages postés |
| Posté le 10-03-2006 à 22:50:52
| Et la magie verte tu connais??Allez les verts!!!!!!:p(hors sujet...lol)
-------------------- "Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P) |
|
| Posté le 10-03-2006 à 22:52:47
| -_-'' là t'exagère kesius ... tu sais ce que représente le rouge au moins ? ... Ca sers a rien je te dit ...
-------------------- |
|
| Posté le 10-03-2006 à 22:58:07
| Et qu'y a t il de mieux que la magie ambre? même la rouge ne suffit pas,...
-------------------- "Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P) |
|
digryd | huhu | et merde... |  | 78 messages postés |
| Posté le 10-03-2006 à 23:40:16
| keius fait sortir sheeta de cette cave!!!
--------------------
|
|
| Posté le 11-03-2006 à 09:25:46
| Grrr ! Kesius ! Arrête tes bêtises ! Moi j'invente pas ! C'est n'importe quoi tes histoires d'ambre et de vert !!! >_< Sors moi d'ici ou je fais flamnber la taverne avec toi attaché à une chaise ! >_<
-------------------- |
|
| Posté le 11-03-2006 à 10:34:06
| Et comment je pourrais savoir que tu n'inventes pas? De toute façon affilier les different courant de magie avec des couleurs c'est un peu du grand n'importe quoi...(:p) *Donne la clé de la cave à Dygrid* Allez zou, bon débarras!
|
| Posté le 11-03-2006 à 11:01:59
| * fait sortir sheeta de la cave* atten un peu kesius vien par ici niark! * chope kesius et l'enferme dans la cave* BON DEBARRAS!!!
--------------------
|
|
| Posté le 11-03-2006 à 11:49:13
| * prends Digryd dans ses bras * ^^ gniééé !!! Merki Digryd ! ^^
-------------------- |
|
| Posté le 11-03-2006 à 12:38:41
| non mais de rien ^^
--------------------
|
|
| Posté le 11-03-2006 à 21:51:28
| Oui, je donne la clé et bravo le sauveur!!!! Bande d'andouille!!!Sortez de ma taverne *sort de la cave avec un double des clés* *charge son exterminateur de Gobelin* Attention ça marche aussi contre les andouilles et les nigauds!!! Allez hop, du balai! *dygrid et sheeta sortent*
|
| Posté le 11-03-2006 à 22:11:49
| * rerentre * euh j'ai oublié un truc ! ^^ c'est un exterminateur de gobelins, c'est censé ne blesser que les gobelins, alors aant de partir je reprends ça * reprends ses affaires * je vais pas laisser ça là ... et puis je fais ça ... * casse une bouteille d'alcool par terre et lâche une allumette allumer dans la flaque * héhé ! byebye ^^ * se barre en courant *
-------------------- |
|
| Posté le 11-03-2006 à 23:36:48
| *jette une fiole qui arrête instantanément le début d'incendie* Et on dit que c'est moi le gros bill de la bande...
|
| Posté le 12-03-2006 à 11:20:31
| * se retourne et vois l'incendie s'arrêter * -_-' on peut même pas s'amuser ... Bon bah moi je vais me balader autre part ... tiens, on va faire les boutiques qui sont dans le coin ...
-------------------- |
|
| Posté le 13-03-2006 à 10:28:35
| je vien avec toi vaut mieu pas rester avec ce gros débile...
--------------------
|
|
| Posté le 13-03-2006 à 19:46:03
| Uè c'est sûr ... Alors ... Y a quoi d'interresant dans le coin ? Ya une boutique de vêtements ?
-------------------- |
|
night | l'aventurier mystérieux | et merde... |  | 733 messages postés |
| Posté le 15-03-2006 à 15:15:53
| non j'pensse pas -_-"
-------------------- à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!! |
|
| Posté le 15-03-2006 à 17:08:34
| Bah ya quoi de bien par là ? Une bijouterie ? Une boutique d'armes au moins ?..
-------------------- |
|
|