Le donjon des crétin
Administrateurs : Barbaria, dragon elfique, Ellena
 
 Le donjon des crétin  les regions  La region des hommes 

 "la taverne des désespérés"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 14:26:23   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

ma chérie ce GROS CONNARD t'a assomé et je vien de lui foutre une raclée !!


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 14:42:03   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

tiens bois un peu de vodka pour te remettre!^^


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 14:49:17   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

nan nan nan lui sert rien tu veux la tuer ou koi ???


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 14:50:55   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

c'est pas l'alcoolo de service qui va me faire la leçon?


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 14:57:23   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

comment ça alcolo j'ai jamus bu qu'une pichenette.....


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 14:51:45   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Tu veux que je te rafraichisse la mémoire en te montrant ta note?


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 16:15:30   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

non non ^^''''
mais ça ne veux pas dire que je suis dépendant.........


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 00:42:58   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

blablavla
*rassomme l'elfe et les deux autre tien*

a du calme


--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 19:37:15   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

haaaaaaaaaaaaaaaaaïïï tu m'a fait mal, qu'elle brute


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
korn
bastonnnn
et merde...
korn
73 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 20:44:55   Voir le profil de korn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korn   

oue frape les humain slurp se le meilleur remaide pour un barbare kan il se fe chier


--------------------
kornnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 20:46:45   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

toi t'a pas interet a détruire ma taverne !


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
korn
bastonnnn
et merde...
korn
73 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 20:55:15   Voir le profil de korn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korn   

les taverne de toute facon sa ser a se saouler et a tou casser se tou


--------------------
kornnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 13:26:02   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Et à te mettre sur la paille au bout d'une centaine de tournées...


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 17:32:38   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

sans parler de notre cave perso...hein kesius ?.........


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 21:45:55   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Secret défense
Je ne peux ni nier ni approuver qu'il ai existé ou existe toujours une cave énorme et secrête dont moi et night connaissons l'entrée secrête...


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 22:12:58   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

hooo que va tu imaginé voyon !!!
une cave secrette ? jaaamsais !


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 22:15:51   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Ce sont des rumeurs de taverne ça!


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 22:20:13   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

ouuuuuuuuuuuuai ça existe pas hein kesius, sinon on en orai entendu parler *tout bas* ha ça oui on la conait.....


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 22:21:02   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

chuuuuuutt!?


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 22:32:45   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

oui oui
bon ba c pas tout mais jdoi m'absenter moi *file un ptit coup de coude a kesius*


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 22:42:06   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Oui ben moi aussi, je me rappelle d'une rendez vous soudain...à la revoyure tous!


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 22:48:08   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

ouai c ça allez salut ! et puis ba...bonjour chez vous !
*sort de la taverne ce ce dirige vers un endroit caché du maché*


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 16:45:25   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

*suis discretemen derriere*


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 16:51:17   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

*bloque la porte avant de suivre Night*
Allez salut!^^


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 22:16:37   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

*on continu sur le marché*


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Le donjon des crétin  les regions  La region des hommes  "la taverne des désespérés"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum