Le donjon des crétin
Administrateurs : Barbaria, dragon elfique, Ellena
 
 Le donjon des crétin  les regions  La region des Elfes 

 la forêt

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
mark
mark le magicien est ds la place !!
et merde...
mark
109 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 19:43:02   Voir le profil de mark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mark   

atandez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'arriveeeeeeeeeeeee


--------------------
je ne pourait venir que le mercredi et le week end...
digryd
huhu
et merde...
digryd
78 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 19:52:10   Voir le profil de digryd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à digryd   

* fonce comme un dingue dans la forêt*


--------------------
mark
mark le magicien est ds la place !!
et merde...
mark
109 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 20:54:26   Voir le profil de mark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mark   

*tribuche et lui tombe dessus*
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa gomen nasaïïïïïïïï


--------------------
je ne pourait venir que le mercredi et le week end...
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 20:59:34   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

Mmmh ... Moi je dis vive les doués ... Mark, avant de commencer à courir, aprends à marcher !...


--------------------
mark
mark le magicien est ds la place !!
et merde...
mark
109 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 21:29:23   Voir le profil de mark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mark   

MAIS JE SAIS PARFAITEMENT MARCHER ! *met un pied devant l'autre et ce casse la geule* aïïïïll ça fait mal !


--------------------
je ne pourait venir que le mercredi et le week end...
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 21:32:57   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

humhum...
* se recoiffe à la l'oréal *
J'ai toujours raison !...
* prend son air supérieur *


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 21:46:48   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

...et se mange l'arbre qu'elle n'avait pas vu

Ca va comme tu veux Sheeta? Faudrait peut-être s'inquièter pour le dragon elfique non?...


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 21:49:33   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

Hum euh oui ...


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 21:50:21   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

tiens tu veux de la pomade?


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 21:53:11   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

-_- si c'est pour me la vendre non merci j'en ai dans mon sac ...


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 21:55:32   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Non mais tu me prends pour un nain???
Marre d'elle, débrouilles toi petite!
*repars à la course*


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 21:57:29   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

* rattrappe kesius *
"petite " -_- moué ...
* en courant *
Nan je te prends pas pour un nain mais t'es toujourslà pour vendre un truc toi ...


--------------------
digryd
huhu
et merde...
digryd
78 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 21:58:44   Voir le profil de digryd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à digryd   

si mark ne sais pas marcher il ferait mieu de rester sur mon dos...


--------------------
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 22:02:35   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

Oui t'as raison ...


--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 15:08:14   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

pfff les jeunes d'aujourd'hui, auqune santée !


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 17:01:42   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

O_° ah parce que toi t'es si vieux que ça ?..


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 Le donjon des crétin  les regions  La region des Elfes  la forêtNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum