Le donjon des crétin
Administrateurs : Barbaria, dragon elfique, Ellena

Le donjon des crétin  les regions  La region des Elfes 

la forêt

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:08:18   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

*Kesius arrive franchement ennervé, s'enferme dans sa hutte en haut d'un arbre et met un écriteau sur la porte*
"Ne pas déranger!!!!!"

--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
digryd
huhu
et merde...
digryd
78 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:09:42   Voir le profil de digryd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à digryd   

*le cherche*

--------------------
Kesius
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:13:52   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

ahhh...enfin tranquille...
*commence à entretenir ses armes*
Vaut mieux être prudent!

--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
digryd
huhu
et merde...
digryd
78 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:14:29   Voir le profil de digryd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à digryd   

*regarde en haut*
héhéhéhé
*vole et fonce dans sa hutte*

--------------------
Kesius
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:17:52   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

*entend des grands coups contre sa porte*
C'est pas possible il me fera chier jusqu'au bout lui!!!

*sors a toute vitesse et se jète sur Dygri^*
YYyaaaaaahhhhh!
*un grand coup de sabre sur le museau*
Wouahhh!!!
*Un coup de pied dans la poitrine qui l'envoie tomber tout en bas*

--------------------
digryd
huhu
et merde...
digryd
78 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:20:30   Voir le profil de digryd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à digryd   

*se remet debout tt ensanglanté*
ah enfin ! t'es réveillé
*fonce sur kesius*

--------------------
Kesius
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:23:46   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

*est projeté dans sa hutte*
Oumpf! Ah! charogne! je vais te faire la peau!!!!
*attrappe un sachet dans sa hutte et le lance sur Sygrid*
Eh!Eh!Eh! Ca endorts ce truc hein? Fais de beaux rêves!
*vois Sigryd s'endormir*
Qu'est-ce que je vais faire de ça?...

--------------------
digryd
huhu
et merde...
digryd
78 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:27:30   Voir le profil de digryd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à digryd   

...........

--------------------
Kesius
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:31:05   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Ha tiens je sais!
*va chercher de la peinture indélibile dans la hutte*
je sais ce que je vais écrire...
" Tapez moi le derrière, je l'ai bien mérité "

--------------------
digryd
huhu
et merde...
digryd
78 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:32:45   Voir le profil de digryd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à digryd   

*se reveille en sursaut et frappe kesius*
tu croyai que je dormai hein?

--------------------
Kesius
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:34:12   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

m'en fout t'es marqué à vie!^^

--------------------
digryd
huhu
et merde...
digryd
78 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:35:43   Voir le profil de digryd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à digryd   

ET MOI JE VAI TE FAIRE CREVER!!!!
*fonce ver kesius*

--------------------
Kesius
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 19:32:16   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

*l'évite*
T'es trop lent!!!
Bon c'est pas que je m'amuse pas, mais j'ai soif!^^
Pouf! disparais dans un nuage de fumée....
(*Pars dans la taverne secrête*)

--------------------
digryd
huhu
et merde...
digryd
78 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 20:53:53   Voir le profil de digryd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à digryd   

*regarde partout*
je suis crevé moi....

--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 21:06:54   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

* sa reveille*
ques qui ce passe
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ?? Oo

--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
digryd
huhu
et merde...
digryd
78 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 21:12:56   Voir le profil de digryd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à digryd   

ah t'es la toi
keuf keuf
*crache du sang*

--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 22:13:53   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

*devient vert et s'évanoui*

--------------------
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 09:05:13   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

hééé réveille toiiiii!!!
*verse de l'eau glacé sur la face de night*

--------------------
je suis le gardien de cette forêt

Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 09:30:07   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

jpe peter pour le calmer?

--------------------
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 09:30:47   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

NAN!!!!!

--------------------

Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 09:31:49   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

*s'en vas eb faisant la guelle*

humpf de toute facon sa pu ici

--------------------
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 09:47:39   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

bon débarras!!!

--------------------

Kesius
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 11:17:56   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

*passe par là par hasard*
Et bé il aurait peut-être pu te délivrer lui non?lol
Bon ben c'est pas tout ça mais je vais cuver mon vin moi...

--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 16:05:20   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

*ce reveiille*
tu changera jamais toi !
espece d'alcolo !!!

--------------------
Kesius
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 20:42:53   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

je vais pas me reposer, mais le mettre en cuve ignare! Il me traite d'alcoolo, moi!!!
T'as tout gagné! Je te vends plus rien!
plus de vodka, de porto, de... *continue d'énumérer en partant*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Le donjon des crétin  les regions  La region des Elfes  la forêtNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum