Le donjon des crétin
Administrateurs : Barbaria, dragon elfique, Ellena
 
 Le donjon des crétin  les aventures quelquonque  la falaise des dragons 

 le bas de la falaise

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Soren
je suis nul
Soren
11 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 23:49:50   Voir le profil de Soren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soren   

*vien par hasard*
bonjour vous auriez pas vu un dragon du genre féérique?


--------------------
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 23:53:23   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

*regarde en bas et voit un sorcier noir*
je suis fou ou je rêve?
non c'est bien lui............ ........... ......................................................
...........OH NOOOON SA CRAIIIIN !!! NIGHT CACHE MOI!!!! C'EST MON PIRE ENEMI!!!


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 12:48:30   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

*parle au dragon*
Une connaissance?
*va vers la magicienne*
Salut toi, pourquoi cherches tu un dragon?
Perso ici on en voit pas mal, c'est la saison des migrations...


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Soren
je suis nul
Soren
11 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 19:28:03   Voir le profil de Soren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soren   

je sais qu'il est avec vous
et je le trouverais coute que coute


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 19:31:36   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Ben expliques toi! Pourquoi tu le cherches?
(la question qui tue)


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 20:16:09   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

Ouais, c'est sur, la question qui tue ! lol


--------------------
Soren
je suis nul
Soren
11 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 22:17:29   Voir le profil de Soren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soren   

sa ne vous regarde pas
( la réponse qui tue mdr)


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 15:54:10   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Je m'en vais t'apprendre à répondre à un Elfe moi
*prend son épée elfique*
Je commence par où? la tête?


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 17:12:59   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

Ro bah laisse le, puisqu'il dit que ça nous regarde pas ... -_-'


--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 20:23:19   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

*cache le dragon...mias ne peut s'empécher de l'ouvrir* 'ralala on le changera pas )

ET TOI, VOYOU QUE VEU TU A MON POUSS...AU DRAGON ???


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Soren
je suis nul
Soren
11 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 22:00:11   Voir le profil de Soren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soren   

ah c'est toi qui a ce dragon?
ta l'interet de me le passer sinon tu va avoir affaire a moi


--------------------
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 08:26:08   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

" c'est toi qui a " et " me le passer " ça fait genre, le dragon est un pauvre objet inutil ... -_-'


--------------------
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 11:16:38   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

t'as raison sheeta il est con


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 12:43:28   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Et il est surtout dans la memerde....(toute la bande avait entouré le magicien)


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 13:07:09   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

Ouiii ... Juste un peu ...


--------------------
mark
mark le magicien est ds la place !!
et merde...
mark
109 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 18:59:59   Voir le profil de mark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mark   

ques qui ce passe là ??


--------------------
je ne pourait venir que le mercredi et le week end...
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 14:02:42   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Et ben ya un de tes collègues magicien qui vet enlever le dragon elfique


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 14:13:28   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

Ouais et nous on pretège le dragon elfique ...


--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 18:29:31   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

GRRRRRRRRR GREUUUUUH PAS TOUCHE !!


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 18:31:07   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

*tiens Night par les épaules*
Attention mage noir, ou je lache mon Night!!
Attention il est féronce quand(...il veut?) on touche à son dragon!

Message édité le 08-03-2006 à 18:31:45 par Kesius


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 18:57:21   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

Oula il s'enerve là ... Il commence à faire des bruits bizarres ...


--------------------
mark
mark le magicien est ds la place !!
et merde...
mark
109 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 19:29:49   Voir le profil de mark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mark   

Oo les avanturiez sont de plus en plus barge!


--------------------
je ne pourait venir que le mercredi et le week end...
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 22:44:19   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Non mais le notre il est parfait pour les petits pétages de cables histoire de défoncer un méchant qui lui casse les pieds, sinon à part ça il est gérable


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
mark
mark le magicien est ds la place !!
et merde...
mark
109 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 20:01:51   Voir le profil de mark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mark   

gérable...rien ne vo la vérité quand autour de toi tout prête a rever...


--------------------
je ne pourait venir que le mercredi et le week end...
digryd
huhu
et merde...
digryd
78 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 19:47:23   Voir le profil de digryd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à digryd   

* commence a rire*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Le donjon des crétin  les aventures quelquonque  la falaise des dragons  le bas de la falaiseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum