Le donjon des crétin
Administrateurs : Barbaria, dragon elfique, Ellena
 
 Le donjon des crétin  les aventures quelquonque  la falaise des dragons 

 le bas de la falaise

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 11:01:03   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

hanpf

les dragon sont en haut?

ben jmonte alors


--------------------
Ellena
les nains je les emmerde!
et merde...
Ellena
245 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 12:47:46   Voir le profil de Ellena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellena   

moi je peu pas monter, j'ai le vertige!!


--------------------
[img] http://www.mezimages.com/image/sheena02/elfe3.JPG[/img] j'ai trop la classe
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 13:06:51   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

tes naze tan pi pour toi t'aura pas ton voeux d'exaucer


--------------------
Thor
JE VEUX MON NIVEAU 2 !!!
et merde...
Thor
53 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 20:38:07   Voir le profil de Thor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thor   

allez je te suis la barbare !
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 22:49:21   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

cool aller je commence lescalade


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 16:29:47   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Et si ya des piafs qui t'attaquent je te couvre!(et si tu offre la tournée je vise juste! )


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 16:31:48   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

les piaf jlai bouffe moi


--------------------
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 18:45:52   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

bon voyon voir ce qu'il y a au sommet de cette falaise
*tout en haut de la falaise nez à nez avec un dragon*
euuuuh héhé coucou^^"
"GRAAAOOOORRRRR!!!!!"
AAAAAAAAAAAaaah!!!
*se met un peu plus bas sur une corniche avec sont coeur qui bah en chamade*
l'enflure!!! il ma fait peur!!


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 22:38:45   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

mouarr mouarf mouarf

le dragon ka peur du dragon


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 22:53:15   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Tiens j'ai ramené de la vodka, grilles lui sa face!^^


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Gnouf
Je suis un NAIN! OUAIS!
et merde...
Gnouf
151 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 05:33:09   Voir le profil de Gnouf (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Gnouf   

Les dragons sont méchant en fait, ils exaucent que dalle les voeux! Je vais aller étriper notre informateur! -pars en arriere-


--------------------
Les Elfes sont une nuisance pour le monde. Aidons ce pauvre monde a s'en débarrasser!
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 10:32:27   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

cretin vas reflechi pourkoi sont il mechant?


--------------------
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 10:42:29   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

aller voir au sommet vous aller comprendre


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 10:44:05   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

ben chui en train tete d'oeuf


--------------------
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 10:46:00   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

tu va te faire bouffer


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 10:56:43   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

po grave et ki c'est je lapprivoiserai p-e


--------------------
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:07:53   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

je ne pense pas qu'ils vont t'aimer niark


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 22:45:19   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

gnagnagna


--------------------
Gnouf
Je suis un NAIN! OUAIS!
et merde...
Gnouf
151 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 21:09:32   Voir le profil de Gnouf (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Gnouf   

Moi je sais pourquoi ils sont si méchants...

PASSKEEEEEEEEEEUUUUUUU!

Voila, c'était la blague du jour!


--------------------
Les Elfes sont une nuisance pour le monde. Aidons ce pauvre monde a s'en débarrasser!
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 23:25:48   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

mouarf mouarf mouarf


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 15:00:56   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Fallait pas lui donner de l'orangina au nain...Dis Barbaria tu veux pas le secouer dis?


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 22:00:06   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

et l'elfe tu veux que je te porte ?


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 01:16:39   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

essaye d'attraper le nain mais jy arrive po


--------------------
Ellena
les nains je les emmerde!
et merde...
Ellena
245 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 19:45:22   Voir le profil de Ellena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellena   

dit mon chou pourquoi se compliker la vie a escalader comme sa?
on demande a notre dragon de nous faire monter que nous 2^^


--------------------
[img] http://www.mezimages.com/image/sheena02/elfe3.JPG[/img] j'ai trop la classe
Thor
JE VEUX MON NIVEAU 2 !!!
et merde...
Thor
53 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 12:41:25   Voir le profil de Thor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thor   

t bien tro lourde pour ke le dragon te porte lelfe
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Le donjon des crétin  les aventures quelquonque  la falaise des dragons  le bas de la falaiseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum