Le donjon des crétin
Administrateurs : Barbaria, dragon elfique, Ellena
 
 Le donjon des crétin  les aventures quelquonque  la grotte au miroir 

 a l'entré de la grotte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 21:35:35   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

*le sort de la*
*cour vers la sortie*


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 21:53:29   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

*fouille un peu les ruines*
Il reste quelqu'un à retrouver?où sont les nains???


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 21:57:18   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

bé j'en sais rien moi, je donne des soins au dragon


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 22:00:38   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Tu lui donnes autre chose que des étrangleme...des calins, c'est bien!^^


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 22:21:31   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

ba vi
gouziiii...gouziii...gouziiii


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 22:26:08   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

*a moitié mort*
tu m'étrangle...


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 22:30:25   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

pouuuussiiiin je t'ai retrouvééé


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 22:44:46   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

(appelez les urgences, il l'étouffe!lol)


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 22:48:16   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

(mdr mais non il a l'habitude)

*déssere*
tu m'a manquéééééééééééé


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 19:39:44   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

vraiment?


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 09:12:51   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

ouai il est sans defense sans toi


--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 16:40:04   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

c'est pas ça ! *lui fou un poing*
c'est que c'est....mon dragonnouneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 16:55:49   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

o_O Woaw, Night, tu tiens à ta vie?mdr


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 16:59:50   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

ouaiiiiiii mais on touche pas a mon poussin *grogne,...version chien de garde*


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 17:10:23   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Il tiens plus au Dragon qu' à ellena, woa l'autre hé!mdr


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 10:43:14   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

mdr même pas vrai


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 16:18:09   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

* Tombe d'un arbre en se fracassant par terre et arrive comme toujours en sautillant , a observé la scène depuis le début ... *

Woua c'est beau l'amour ... Besoin d'aide peut être ? Mmmmh ... Félicitations Korn, tu as fait un joli carnage ... Et les nains, ils sont là au fait ? Si j'ai bien tout regardé, il ne sont pas sortis des restes de la grotte, non ?
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 12:55:05   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

ba...j'en sais rien moi...*toujours accroché a la gorge de kesius*


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 17:25:26   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

ok ... donc on a perdu deux nains, et je dirais que c'est cool ! ^^


--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 20:44:42   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

pour toi peut être mais ces cons sont quand même utiles !


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 14:54:48   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

Ouais ... peut etre ...


--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 16:47:13   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

comment ça peut être ?


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 17:39:49   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

ils sont peut etre pas si utiles que ça ...


--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 17:39:51   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

OUAI MAIS SI LES NAINS ON LA CASSE LA ILS DEVIENNENT IMPORTANT !!!


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 19:00:07   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

Si tu le dit ! mais pas besoin de geuler ... j'ai rien fait moi !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Le donjon des crétin  les aventures quelquonque  la grotte au miroir  a l'entré de la grotteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum