Le donjon des crétin
Administrateurs : Barbaria, dragon elfique, Ellena
 
 Le donjon des crétin  les aventures quelquonque  la grotte au miroir 

 a l'entré de la grotte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 10:58:10   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

ou quesque je fout la mo jveu dla baston en plus chui seule po cool


--------------------
Ellena
les nains je les emmerde!
et merde...
Ellena
245 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 12:44:19   Voir le profil de Ellena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellena   

bah?? keske tu fou la toi?


--------------------
[img] http://www.mezimages.com/image/sheena02/elfe3.JPG[/img] j'ai trop la classe
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 13:51:55   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

chez po je croi ke jme sui pomer las dedan et que j'en sui ressorti

tu vien avec moi?


--------------------
Ellena
les nains je les emmerde!
et merde...
Ellena
245 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 20:01:40   Voir le profil de Ellena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellena   

ouai^^
mai on va faire quoi?


--------------------
[img] http://www.mezimages.com/image/sheena02/elfe3.JPG[/img] j'ai trop la classe
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 22:18:21   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

je sait pas
on attenfd voir si quelqu'un arrive?


--------------------
Gnouf
Je suis un NAIN! OUAIS!
et merde...
Gnouf
151 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 06:28:52   Voir le profil de Gnouf (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Gnouf   

Je viens mais alors je sais pas, je pourrais peut etre taper sur l'Elfe si il fait trop noir et je vois pas ou elle est...
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 09:26:41   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

z'aller pas commencer?
sinon moi c'est Baston sur tous les deux


--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 10:17:15   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

mais ques ce qui ce passe ENCORE ?????


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 10:19:49   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

rien c'est l'elfe et le nain

comme d'hab


--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 10:43:47   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

font chier !
MES QUEL CHIANT CES DEUX LA


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 10:59:58   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

oué Baston?


--------------------
Thor
JE VEUX MON NIVEAU 2 !!!
et merde...
Thor
53 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:49:38   Voir le profil de Thor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thor   

Moi aussi je vote pour taper L'elfe
Ellena
les nains je les emmerde!
et merde...
Ellena
245 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 20:55:18   Voir le profil de Ellena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellena   

NAAAAAAAAAAAAAAAAANNNN ZAI RIEN FAIT MOI D'ABORD!!!!


--------------------
[img] http://www.mezimages.com/image/sheena02/elfe3.JPG[/img] j'ai trop la classe
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 23:06:33   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

moi j bastonne tout le monde pas de jaloux


--------------------
Ellena
les nains je les emmerde!
et merde...
Ellena
245 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 23:08:34   Voir le profil de Ellena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellena   

pas moi! pas moi!
j'ai rien fait!!
ce sont ces nain de jardin qui pue la merde qu'ils me font chiiiiiiiieeeerr


--------------------
[img] http://www.mezimages.com/image/sheena02/elfe3.JPG[/img] j'ai trop la classe
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 23:40:34   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

baston g dit


--------------------
Ellena
les nains je les emmerde!
et merde...
Ellena
245 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 23:41:34   Voir le profil de Ellena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellena   

TU MECOUTE OUI????? JTE DIT QUE C'EST PO MOI KI A FOUTU CE BORDEL!!!


--------------------
[img] http://www.mezimages.com/image/sheena02/elfe3.JPG[/img] j'ai trop la classe
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 00:48:42   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

si c'est toi texite les nain par ta presnce


--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 10:17:55   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

putain mais ques que ces que cette aventure


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 10:18:39   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

un truc ou ya pas de baston


--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 10:25:22   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

et alors tan qu'on tombe pas sur des créature d'énué d'une intelligence encore pire que la tienne ça va !


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 10:41:33   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

humprfffrrrr


--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 23:35:09   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

bon jme tai tu sais rien dire d'autre que "baston" tfaçon...a croire que c'est pls facile de communique avec l'ogre que toi


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 23:43:23   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

logre?ya pas dogre ici mouarf mouarf mouarf


--------------------
Ellena
les nains je les emmerde!
et merde...
Ellena
245 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 23:58:27   Voir le profil de Ellena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellena   

héhé
baston le ranger
il va plus nous cassez les pied


--------------------
[img] http://www.mezimages.com/image/sheena02/elfe3.JPG[/img] j'ai trop la classe
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
 
 Le donjon des crétin  les aventures quelquonque  la grotte au miroir  a l'entré de la grotteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum