Le donjon des crétin
Administrateurs : Barbaria, dragon elfique, Ellena
 
 Le donjon des crétin  les aventures quelquonque  plaine ténèbreuse 

 l'arrivée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 21:44:08   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

On peut pas tout avoir!^^


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 21:50:12   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

ouai ouai


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 09:10:20   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

*prend la bouteil des main de kesius attrape Night et lui fait boire de force*

na ta bu comme sa


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 12:09:23   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

M'en fiche c'était pas de la vodka!^^
C'est juste un petit mélange spécial à base de plantes des bois...qui donne le tein pale, mais vu que moi j'en ai bu déjà des litres cette boisson ça me fait rien!mdr


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 16:38:47   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

rolala


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 17:47:31   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

Mais ... ça sert à quoi cette boisson ? C'est pour faire genre que t'es malade et rester dans ton lit toute la journée ? ...


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 20:14:56   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

ça sert à être en pleine forme!^^
Donc tu as la tête d'un mort vivant mais tu rétames quicquonque te traite de mort vivant...


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 21:49:29   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

ah ok ... j'adooore ...


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 11:12:01   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

...lol...(comment dois je le prendre? )


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 20:50:58   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

la franchement j'en sais rien vieu ! mais franchement, c'est une elfe, donc...elle est pas parfaite forcément, tout le monde na pas la chance d'ete un aventurier !!!


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 23:16:14   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

vantard...


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 12:43:38   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

et bien si avoir de la chance c'est être comme toi...moi je suis content d'être malchanceux!^^yahoooo...(mdr)


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 19:10:04   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

Moi aussi ...


--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 20:12:42   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

NON MAIS HO !!! VOUS ETES SENCER ETRE EN ACOR PARFAIT AVEC VOTRE MAITRE !!! que vous soyer dévoué corp et ame pour moi et que...*part dans son délire*


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 20:35:56   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

Notre maitre ! Pfff ! Tu parles ! Tu rêves mon gars !
* parle pour elle *
Nan mais vraiment yen a des fois ...


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 12:38:57   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Ca lui arrive souvent ces crises de mégalomanies aigues...
le remède? un bon coup derrière les oreilles!^^
Qui le tente? Je prend les paris!mdr


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 19:28:21   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

autant le castrer on verras si c'est un maitre PARFAIT niark


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 22:40:52   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

Oui, tout à fait !


--------------------
mark
mark le magicien est ds la place !!
et merde...
mark
109 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 18:35:55   Voir le profil de mark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mark   

*les suis*


--------------------
je ne pourait venir que le mercredi et le week end...
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 18:43:24   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

COMMEN SA ME CARTRER ???


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 18:46:02   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Castrer, pas cartrer...


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
mark
mark le magicien est ds la place !!
et merde...
mark
109 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 19:12:20   Voir le profil de mark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mark   

alala l'alcool ne lui réussi pas ^^..pff


--------------------
je ne pourait venir que le mercredi et le week end...
digryd
huhu
et merde...
digryd
78 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 19:14:02   Voir le profil de digryd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à digryd   

c'est vrais c'est un picolo cet aventurier


--------------------
mark
mark le magicien est ds la place !!
et merde...
mark
109 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 19:17:44   Voir le profil de mark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mark   

mais que fait t'on avec un supérieur comme ça...foit-on vraiment, l'appeler senseï ?


--------------------
je ne pourait venir que le mercredi et le week end...
digryd
huhu
et merde...
digryd
78 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 19:25:28   Voir le profil de digryd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à digryd   

je crois pas non^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Le donjon des crétin  les aventures quelquonque  plaine ténèbreuse  l'arrivéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum