Le donjon des crétin
Administrateurs : Barbaria, dragon elfique, Ellena
 
 Le donjon des crétin  les aventures quelquonque  plaine ténèbreuse 

 l'arrivée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 12:04:51   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

mouai ca va c'est trankil ici ya rien que des truc qui fond peur
aller ya quelqun pour joué avec moi??????

Baston


--------------------
Gnouf
Je suis un NAIN! OUAIS!
et merde...
Gnouf
151 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 06:27:22   Voir le profil de Gnouf (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Gnouf   

Moi je joue que si y'a de la baston!
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 09:25:51   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

oué et si je commancer par toi?


--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 10:15:41   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

olala c'est reparti.......


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 10:18:56   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

BASTON BASTON!!!!!!!


--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 10:42:44   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

MAIS LA FERME !


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 10:58:36   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Thor
JE VEUX MON NIVEAU 2 !!!
et merde...
Thor
53 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:52:26   Voir le profil de Thor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thor   

mais faites le taire bordel !!!
Ellena
les nains je les emmerde!
et merde...
Ellena
245 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 20:54:00   Voir le profil de Ellena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellena   

bon ben moi j'avance!


--------------------
[img] http://www.mezimages.com/image/sheena02/elfe3.JPG[/img] j'ai trop la classe
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 23:04:08   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

vas y et previen si ya de la baston j'accour


--------------------
Ellena
les nains je les emmerde!
et merde...
Ellena
245 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 23:05:50   Voir le profil de Ellena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellena   

ok je te préviendrai...
(10 metre plus loin...)
AAAAAAAAAAHHHH C'EST QUOI SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!


--------------------
[img] http://www.mezimages.com/image/sheena02/elfe3.JPG[/img] j'ai trop la classe
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 23:13:27   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

a l'assssssaulttttt

baston


--------------------
Ellena
les nains je les emmerde!
et merde...
Ellena
245 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 23:14:32   Voir le profil de Ellena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellena   

oh?
c'etai juste un arbre ^^"


--------------------
[img] http://www.mezimages.com/image/sheena02/elfe3.JPG[/img] j'ai trop la classe
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 23:38:57   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

raaaaaaa tu ma fait venir pour un arbre?


--------------------
Ellena
les nains je les emmerde!
et merde...
Ellena
245 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 23:40:40   Voir le profil de Ellena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellena   

Je le savais po aussi...


--------------------
[img] http://www.mezimages.com/image/sheena02/elfe3.JPG[/img] j'ai trop la classe
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 00:23:57   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

tes naze
tien jvai bastoner l'aventurier pour la peine

nigth vien laaaaaaaa


--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 10:15:46   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

tu m'aproche et jte jusre que tu poura plus boire tes biere qu'avec une paille.........


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 10:17:31   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

bierre a la paille=bourrage de crane

baston


--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 10:23:06   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

jte jure que j'vai t'démolir la geule !


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 10:40:02   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

vien vien jtattean


--------------------
Ellena
les nains je les emmerde!
et merde...
Ellena
245 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 12:44:04   Voir le profil de Ellena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellena   

ralala...
vous êtes con...


--------------------
[img] http://www.mezimages.com/image/sheena02/elfe3.JPG[/img] j'ai trop la classe
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 12:45:49   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

tait toi sale elfe


--------------------
Ellena
les nains je les emmerde!
et merde...
Ellena
245 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 12:47:06   Voir le profil de Ellena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellena   

ta gueule sale barbare!


--------------------
[img] http://www.mezimages.com/image/sheena02/elfe3.JPG[/img] j'ai trop la classe
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 12:49:34   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

baston


--------------------
Ellena
les nains je les emmerde!
et merde...
Ellena
245 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 12:51:41   Voir le profil de Ellena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellena   

sur le loup garou derriere toi?
^^" ^^" ^^"


--------------------
[img] http://www.mezimages.com/image/sheena02/elfe3.JPG[/img] j'ai trop la classe
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Le donjon des crétin  les aventures quelquonque  plaine ténèbreuse  l'arrivéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum