Le donjon des crétin
Administrateurs : Barbaria, dragon elfique, Ellena

Le donjon des crétin  les regions  La region des Babares 

l'arenne de combat

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 12:40:59   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

nan mais quel naze....

--------------------
je suis le gardien de cette forêt

korn
bastonnnn
et merde...
korn
73 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 16:44:48   Voir le profil de korn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korn   

heu pourkoi lumain enbrasse le sol?

--------------------
kornnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 20:44:13   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

ba parce que je l'ai enfin retrouvéééééééééééééééééééééé

--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
korn
bastonnnn
et merde...
korn
73 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 13:39:46   Voir le profil de korn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korn   

a ba falai le dire bon ba je peu te taper maintenan paske jmennuie moi

--------------------
kornnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 17:32:09   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

NON!!!!
NE LE FRAPPE PAS SINON TU AURA AFFAIRE A MOI!!!

--------------------

korn
bastonnnn
et merde...
korn
73 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 17:47:13   Voir le profil de korn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korn   

a c'est pa un pigeon comme toi ki va me faire peur

--------------------
kornnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 17:49:23   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

tu va voir ce qu'il sait faire le "pigeon" héhéhé
des gugus comme toi je les écrase comme de vulgaire moucheron

--------------------

night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 18:07:10   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

ouai c'est ce qu'on dit mais l'autre jour....é_è

--------------------
korn
bastonnnn
et merde...
korn
73 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 18:11:23   Voir le profil de korn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korn   

*sort sont épée * tu va voir se que vaut un barbare eleve dan les dune !! yarrrd

--------------------
kornnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 18:13:31   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

*prend le barbare par le cou*
dit donc va tu te calmer le mioche?
*le jette plus loin*

--------------------

korn
bastonnnn
et merde...
korn
73 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 18:18:22   Voir le profil de korn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korn   

*se redresse et change d'épée * je voulait pa m'en servir me tu me laisse pa le choix *levant son épée* voici l'épée sacré de thor(se juste en dessous de sa hache) une épée qui fossilise quiquonque la touche !!! yarrrrrrrrrrrrrrrrddddddd

--------------------
kornnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 18:21:44   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

...
quesque j'en ai a foutre de ton épé
je suis un dragon elfique aucun sort ne peu m'affecter....

--------------------

korn
bastonnnn
et merde...
korn
73 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 18:24:43   Voir le profil de korn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korn   

ah merde (fe chier je peux me^me pas casser la gueule a quelqu'un)

--------------------
kornnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 18:59:27   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

ha ha on fait une super equipe le dragon et moi, niark, tu nous aura pas!!

--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 19:30:53   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Ou alors faut connaitre leurs points faibles....lol
Et moi je les connais

--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 20:02:56   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

ha ? moi je conait le point faible du dragon mai pas le mien XD ptdr

--------------------
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 20:03:35   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

m'en parle pas de mon point faible...

--------------------

Kesius
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 20:03:56   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Je te connais mieux que si je t'avais fait!erf!

--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 18:08:28   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

KOI a ce point la ??

--------------------
Kesius
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 18:25:50   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Un barman est comme un père pour ses clients...lol

--------------------
korn
bastonnnn
et merde...
korn
73 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 14:26:22   Voir le profil de korn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korn   

alors c'est quoi leur point faible ?

--------------------
kornnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 20:03:34   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

he ho !!!
tu veux pas que je te serve ma vie privée sur un plateau aussi ??

--------------------
Kesius
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 20:23:04   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

entre la vodka et les cahouètes..lol

--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 20:36:02   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

(ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)
euh...là tu me fait tomber bien bas

--------------------
Kesius
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 20:36:45   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

arrêtes night!
Je riiigoooooooole^^

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Le donjon des crétin  les regions  La region des Babares  l'arenne de combatNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum