Le donjon des crétin
Administrateurs : Barbaria, dragon elfique, Ellena
 
 Le donjon des crétin  les regions  La region des Babares 

 l'arenne de combat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 11:13:43   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

oée baston baston baston baston

ki vien se battre?


--------------------
Ashton
DDR no jutsu !
je suis nul
2 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 20:58:33   Voir le profil de Ashton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashton   

moi me voila je vais tous leur meuler la face !
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 22:15:44   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

gnahaaaaaaaaaaaaaaaaaa

BASTON!!!!!!!!!!!!


--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 19:57:30   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

hum.....mouai je vien en spectateur...c'est combien la place ??


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 22:37:54   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

70 ecu


--------------------
Gnouf
Je suis un NAIN! OUAIS!
et merde...
Gnouf
151 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 23:23:01   Voir le profil de Gnouf (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Gnouf   

AH trop cher! Moi jme barre!


--------------------
Les Elfes sont une nuisance pour le monde. Aidons ce pauvre monde a s'en débarrasser!
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 23:25:55   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

vien te battre nain a la noix


--------------------
Gnouf
Je suis un NAIN! OUAIS!
et merde...
Gnouf
151 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 03:54:23   Voir le profil de Gnouf (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Gnouf   

Seulement si je paye pas.


--------------------
Les Elfes sont une nuisance pour le monde. Aidons ce pauvre monde a s'en débarrasser!
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 09:03:40   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

ya que les pestateur qui payent


--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 10:03:04   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

BA ET PUIS QUOI ENCORE ????
20 écus pas plus


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 10:11:06   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

c 70 ou rien


--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 10:33:29   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

ba v'a tfaire


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 10:34:55   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

degage


--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 10:40:00   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

non c toi qui t'barre


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 10:52:39   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

dla merde


--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 11:03:28   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

oserai tu frapé ton maitre ??? mdr


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Ellena
les nains je les emmerde!
et merde...
Ellena
245 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 11:28:17   Voir le profil de Ellena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellena   

*soupir*


--------------------
[img] http://www.mezimages.com/image/sheena02/elfe3.JPG[/img] j'ai trop la classe
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 11:31:08   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

mon maitre?
dla merde


--------------------
Gnouf
Je suis un NAIN! OUAIS!
et merde...
Gnouf
151 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 00:17:46   Voir le profil de Gnouf (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Gnouf   

Bon, y'a baston ou pas?


--------------------
Les Elfes sont une nuisance pour le monde. Aidons ce pauvre monde a s'en débarrasser!
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 00:32:50   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

oué vien la espece d'elfe(terible insutle nest-pas?)


--------------------
Gnouf
Je suis un NAIN! OUAIS!
et merde...
Gnouf
151 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 05:48:43   Voir le profil de Gnouf (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Gnouf   

Pour ca tu va manger ta race connard!

-fonce dans le barbare et lui éclate le genou-


--------------------
Les Elfes sont une nuisance pour le monde. Aidons ce pauvre monde a s'en débarrasser!
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 09:39:44   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

ooo pas de violence c'est les vacance


*prend sa hache et tape le nain*


--------------------
Gnouf
Je suis un NAIN! OUAIS!
et merde...
Gnouf
151 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 05:15:06   Voir le profil de Gnouf (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Gnouf   

Je vais te mordre la jambe jusqu'a ce qu'elle tombe! Et pis j'ai... une petite cuillere sur moi!


--------------------
Les Elfes sont une nuisance pour le monde. Aidons ce pauvre monde a s'en débarrasser!
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 10:12:40   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

un cuillerer?


--------------------
Gnouf
Je suis un NAIN! OUAIS!
et merde...
Gnouf
151 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 21:13:13   Voir le profil de Gnouf (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Gnouf   

Ouais! Et j'hésiterais pas en m'en servir!


--------------------
Les Elfes sont une nuisance pour le monde. Aidons ce pauvre monde a s'en débarrasser!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Le donjon des crétin  les regions  La region des Babares  l'arenne de combatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum