Le donjon des crétin
Administrateurs : Barbaria, dragon elfique, Ellena
 
 Le donjon des crétin  les regions  La region des hommes 

 "la taverne des désespérés"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
mark
mark le magicien est ds la place !!
et merde...
mark
109 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 19:02:12   Voir le profil de mark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mark   

O_O c'est une bascoure improvisée ?

et bien chère seeta, vous ressembler fort bien a une magicienne !


--------------------
je ne pourait venir que le mercredi et le week end...
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 19:05:53   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Derrière la taverne j'ai installé un peu d'animaux pour le p'tit dèj!
Je sens qu'il va y avoir de l'animation!^^


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
mark
mark le magicien est ds la place !!
et merde...
mark
109 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 19:40:47   Voir le profil de mark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mark   

je n'en doute pas !


--------------------
je ne pourait venir que le mercredi et le week end...
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 20:47:32   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

ggggrrrr ... KESIUS ! Tu vas regretter ce que tu viens de faire ... C'EST LA TRUIE ELLE MEME QUE TU VA RECEVOIR DANS TA TRONCHE !!!! >_< bouh faut que je prenne une douche moi ...


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 22:39:16   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Allons, si tu veux pour te montrer ma bonne volontée je te montre la douche et je te prépare toutes sortes de shampoings...ok?
On va pas s'embrouiller pour une petite altércation...


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 17:20:38   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

Na ! Je repars vers la région des elfes ! >_< Je t'achèterais pas de shampooing ! Surtout après ce que je viens de me faire !
* sors de la taverne *
Moi chuis pas si désespérée que ça, pourquoi rester ici ?...


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 21:14:47   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Mais jevoulais pas te le vendre le shampoing...erf


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 07:53:06   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

M'en fiche j'en ai chez moi !!!


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 08:31:27   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Et ben débrouilles toi seule alors.....m'gonfle celle là!


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 16:23:22   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

Je t'em***** !!! >_< grrr ! Oui je me débrouillerais !


--------------------
mark
mark le magicien est ds la place !!
et merde...
mark
109 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 19:45:33   Voir le profil de mark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mark   

hooo pas de dispute, et pas de bagare surtout, c'est la marque des faible (XD)


--------------------
je ne pourait venir que le mercredi et le week end...
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 20:32:37   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

M'en fiiiicheeeuuhh !!! J'en ai marre de c'te boulet !!!


--------------------
mark
mark le magicien est ds la place !!
et merde...
mark
109 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 20:55:38   Voir le profil de mark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mark   

ha ! le boulet n'est pas toujours celui que l'on croie !


--------------------
je ne pourait venir que le mercredi et le week end...
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 21:00:20   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

de qui tu parles en disant ça ? ...


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 21:49:43   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Comme elle s'ennerve toute seule l'autre...lol
Si tu veux te défouler(et t'en aurais besoin) viens dans l'arêne!^^


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 21:56:06   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

Mais euuuhh !!! Je m'enetrve pas toute seule ! C'est vous qui faites chier !!
* repars vers la région des elfes prendre un bain *


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 21:59:44   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

^^Et ben Mark je te paye la tournée?


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
mark
mark le magicien est ds la place !!
et merde...
mark
109 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 22:05:13   Voir le profil de mark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mark   

devinette devinette...


--------------------
je ne pourait venir que le mercredi et le week end...
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 22:07:37   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Ouep ben t'as une chance sur deux...et si tu en veux pas c'est bon j'assume!


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 22:30:37   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

* de retour *
Kesius ... Tu vas payer pour ce que tu as fait tout à l'heure ...
* prend un air démoniaque *

* prends un seau qui trainait remplit d'une substance gluante et marron et le balance sur kesius *
TIENS PRENDS CA ! CA T'APPRENDRA !!!!


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 22:32:01   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

......Faut savoir ce que tu veux toi...Tu veux finir enfermée dans la cave??? Elle serait capable d'en profiter...erf
DEGAGE!!!!!!!!!


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 22:39:24   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

Grrr ! Me parles pas comme ça d'abord ! Et je reste si je veux ! na !


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 22:42:25   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

prends une fiole et la balance sur Sheeta
Elle va finir par aimer ça....
Prend Sheeta et la met dans la cave, lui enlève tous ces objets et l'enferme


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 22:45:09   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

* se retoruve dans la cave *
ppf.... mais qu'il est bete celui là !
* gueule *
si tu me sors pas d'ici je sortirais moi même ! tu asoublié que je me téléportait ?!


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 22:45:50   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Ouais mais dans mes bâtiments ya des sorts anti magie, sinon je me ferais voler toutes mes cargaisons...^^


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Le donjon des crétin  les regions  La region des hommes  "la taverne des désespérés"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum