Le donjon des crétin
Administrateurs : Barbaria, dragon elfique, Ellena
 
 Le donjon des crétin  les regions  La region des hommes 

 "la taverne des désespérés"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Ellena
les nains je les emmerde!
et merde...
Ellena
245 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 11:18:24   Voir le profil de Ellena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellena   

*se réveille*
QUOI!!!!


--------------------
[img] http://www.mezimages.com/image/sheena02/elfe3.JPG[/img] j'ai trop la classe
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 11:19:27   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

ben oui et le mariage?


--------------------
Ellena
les nains je les emmerde!
et merde...
Ellena
245 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 11:21:07   Voir le profil de Ellena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellena   

*retombe dans les pommes*


--------------------
[img] http://www.mezimages.com/image/sheena02/elfe3.JPG[/img] j'ai trop la classe
Gnouf
Je suis un NAIN! OUAIS!
et merde...
Gnouf
151 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 00:29:18   Voir le profil de Gnouf (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Gnouf   

Putain, je peux pas blairer les histoire de ceur, ca me rend malade!


--------------------
Les Elfes sont une nuisance pour le monde. Aidons ce pauvre monde a s'en débarrasser!
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 00:45:37   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

ouai on scasse?


--------------------
Gnouf
Je suis un NAIN! OUAIS!
et merde...
Gnouf
151 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 05:53:38   Voir le profil de Gnouf (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Gnouf   

Oauis, je me barre, mais avant je prends la caisse! HAHAHAHA! -prends la caisse et barre en courant-


--------------------
Les Elfes sont une nuisance pour le monde. Aidons ce pauvre monde a s'en débarrasser!
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 16:12:41   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

*fais un croche patte au nain*(pas dure! )
T'as pas assez de ton or caché dans les mines? Passes moi la moitié et j'ai rien vu...
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 16:18:23   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

mouarf zete pa bien?

rendez la caisse


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 16:24:14   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

De koi je me mèle?


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 16:28:51   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

de sque jveu


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 16:31:29   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

*balance le nain sur le barbare*
Tiens occupes toi de lui!^^


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 19:18:13   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

tu veu ke je prenne la caisse pour toi?
de toute façon un dragon s'en fou de l'argen^^


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:32:05   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Vas y attrappes! On se rejoinds dans la forêt!^^


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:33:06   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

ok^^


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

Gnouf
Je suis un NAIN! OUAIS!
et merde...
Gnouf
151 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 05:22:07   Voir le profil de Gnouf (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Gnouf   

Nímporte quoi! Les dragons ce qu'ils preferent c'ests e faire un nid douillet sur un tas d'or! T"es qu'un sale menteur dragon de mes deux!


--------------------
Les Elfes sont une nuisance pour le monde. Aidons ce pauvre monde a s'en débarrasser!
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 10:11:44   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

les dragon rouges adore l'or, mais les dragon elfique NON!
espece d'inculte!


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 10:26:37   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

mouar mouarf mouarf

c'est un nainculte


--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 18:18:45   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

euuuuuuh......si on veut ^^'''


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Ellena
les nains je les emmerde!
et merde...
Ellena
245 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 18:50:57   Voir le profil de Ellena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellena   

*se réveille*
gné? quesqui se passe?


--------------------
[img] http://www.mezimages.com/image/sheena02/elfe3.JPG[/img] j'ai trop la classe
Gnouf
Je suis un NAIN! OUAIS!
et merde...
Gnouf
151 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 21:18:58   Voir le profil de Gnouf (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Gnouf   

Ta gueule toi! -assome l'Elfe-

Et pourquoi les dragons Elfiques aiment pas l'Or?Parce que c'est des TARLOUZES! Si ils en avaient ils se ferait défoncer le train par les dragons rouges!


--------------------
Les Elfes sont une nuisance pour le monde. Aidons ce pauvre monde a s'en débarrasser!
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 22:51:32   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

*apparai derriere le nain*
hum?
une insulte?
tu va voir
*crame le cul du nain*


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 18:33:12   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

ma pov' taverne T_T


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 18:35:56   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

^^"
a oui en faite le nain a assomé ta pupusse


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 22:10:43   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

KOI????? *atrape le nain et lui fou une grosse raclé*
voila c'est réglé !!


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Ellena
les nains je les emmerde!
et merde...
Ellena
245 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 13:14:12   Voir le profil de Ellena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellena   

*se réveille*
gné? que s'est t'il passé?
j'ai mal a la tete


--------------------
[img] http://www.mezimages.com/image/sheena02/elfe3.JPG[/img] j'ai trop la classe
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Le donjon des crétin  les regions  La region des hommes  "la taverne des désespérés"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum