Le donjon des crétin
Administrateurs : Barbaria, dragon elfique, Ellena

Le donjon des crétin  les regions  La region des Babares 

la ville

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 10:14:47   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

non moi jvous chie dessu apres

--------------------
Gnouf
Je suis un NAIN! OUAIS!
et merde...
Gnouf
151 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 21:12:39   Voir le profil de Gnouf (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Gnouf   

J'en doute, car tu y va avant moi!

--------------------
Les Elfes sont une nuisance pour le monde. Aidons ce pauvre monde a s'en débarrasser!
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 14:39:59   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

ha ques que chient et EPUISANT d'estre avec vous.........

--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Barbaria
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 15:55:36   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

meu non

--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 15:58:31   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

meuh SI

--------------------
Barbaria
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 00:35:59   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

meu non c toi kes fragile c tou

--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 19:22:37   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

c ça c ça connard

--------------------
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 22:15:09   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

n'empêche t'a raison night, c'est lourdant à force ...

--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 20:39:51   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

HA ! enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi !

--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 12:37:47   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

enfin quelqu'un qui "est' avec toi!lol

--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 13:18:14   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

qu'es que tu entend par la toi ??!

--------------------
Kesius
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 16:05:19   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Ben rien de spécialement dur à comprendre!

--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:28:21   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

ha ? peut etre...

--------------------
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 19:08:05   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

Comment ça je suis avec lui ? O_o

--------------------
Kesius
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 19:28:31   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

T'es toujours à le souenir!
Laisses le se démmerderun peu!lol

--------------------
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 20:10:22   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

Bah je le soutiens quand il a raison ...

--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 21:29:47   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

Oo gnééé ?

--------------------
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 17:20:39   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

Bah quoi ? Qu'est ce qu'il se passe ? J'ai dit quelque chose de spécial ? O_°

--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 20:08:53   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

ba j'en sais rien !

--------------------
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 20:27:10   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

Bah c'était quoi ce " gnééé " alors ? O_°

--------------------
Kesius
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 12:35:22   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

mdr...

--------------------
mark
mark le magicien est ds la place !!
et merde...
mark
109 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 18:15:16   Voir le profil de mark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mark   

un quiproquo ? (<<= ça s'écrit bien comme ça, non ? lol)

--------------------
je ne pourait venir que le mercredi et le week end...
Kesius
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 19:39:54   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Oui c'est bien comme ça que ça s'écrit...(et on aura beaucoup d'autres occasions de l'écrire je pense...lol)

--------------------
mark
mark le magicien est ds la place !!
et merde...
mark
109 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 17:49:14   Voir le profil de mark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mark   

mdr oui remarque vu l'état de tout les membre ==>
un peu de romantisme, bon sans XD !!

--------------------
je ne pourait venir que le mercredi et le week end...
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 18:10:05   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

O_o ralalalala...quoii ? jme sens pas visé lool

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Le donjon des crétin  les regions  La region des Babares  la villeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum