Le donjon des crétin
Administrateurs : Barbaria, dragon elfique, Ellena
 
 Le donjon des crétin  les aventures quelquonque  les glacier de la terreur 

 un truc blanc et froid

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 19:23:04   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

*gueule toujours et encore*
AH OUI DESOLEE !!!!! AH BAH MET LES ALORS !!! PARCE QUE LA JE M'ENTENDS MEME PAS PARLER ! TRES EFFICACES TES BOULES QUIES !!!


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 11:35:13   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

*prends une massue*
*et écrit*
ACHETES UNE ARDOISE SINON ON POURRA PAS TE COMPRENDRE!!!
*montre sa massue*
OK???


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 11:42:31   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

* enlève les boule quiès malgré les chants de Barbaria *
bien sur faut que je te l'achète ton ardoise ... bon passe moi l'ardoise ...


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 17:43:32   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

T'es dure en affaire toi!lol
*lui donne l'ardoise et les craies*


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 18:25:29   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

C'EST PAS BIENTOT FINIT C'BORDEEEEEEEEL ?? BABARIA LA FERME ET VOUS AUSSI !!!


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 19:04:37   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

bah quoi, on s'équipe nous ! je suis sure que barbaria ne va pas arreter à moins qu'on lui balance un sort ...


--------------------
mark
mark le magicien est ds la place !!
et merde...
mark
109 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 19:33:30   Voir le profil de mark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mark   

euuuh ouai mai non j'vai avoir utilisé mon cota...je me suis pas encore restauré ça risquerait de m'afaiblir donc je ne me porte pas volontaire !


--------------------
je ne pourait venir que le mercredi et le week end...
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 20:53:32   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

mmmmh ... Moi chuis pas top en magie, mais je peux toujours essayer ...


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 22:45:52   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Ou alors qui essaye de l'assomer?
*tout le monde barre se cacher*
oui en effet on est pas sur que ça marche et le retour de baton risque d'être mémorable...erf


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 17:26:14   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

mmmh ... J'hésite à essayer ... Mais si c'est la seule solution pour l'arreter ...
* cherche dans son sac *
J'ai des somnifères sinon ^^


--------------------
mark
mark le magicien est ds la place !!
et merde...
mark
109 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 20:03:13   Voir le profil de mark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mark   

Sheeta a écrit :

mmmmh ... Moi chuis pas top en magie, mais je peux toujours essayer ...


OOOh mon dieu, c'est bien ce que je redoutait XD (mdr)


--------------------
je ne pourait venir que le mercredi et le week end...
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 20:09:15   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

Roh ça va toi ...


--------------------
mark
mark le magicien est ds la place !!
et merde...
mark
109 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 20:44:54   Voir le profil de mark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mark   

ha ba il n'y a que la véritée qui blesse
qui nous fait mal sans cesse
et quand tj'y repensse
tu n'a vraiment pas de chance...


--------------------
je ne pourait venir que le mercredi et le week end...
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 20:49:10   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

-_- ça t'arrive de causer un peu normalement ?... Et je peu très bien me débrouiller en magie !


--------------------
mark
mark le magicien est ds la place !!
et merde...
mark
109 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 21:10:38   Voir le profil de mark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mark   

c'est ça c'est ça !, et je arle normalement, ce n'est pas de ma faute si vous ne comprener pas le b-a-ba de la langue !


--------------------
je ne pourait venir que le mercredi et le week end...
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 21:19:31   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

Mais roh laisse tomber ...


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 22:10:16   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Respires Sheeta!
Décompresses, quand certains partent dans leurs délires on peut plus les arrêter!


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 22:12:43   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

Ouais si tu le dis ...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Le donjon des crétin  les aventures quelquonque  les glacier de la terreur  un truc blanc et froidNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum