Le donjon des crétin
Administrateurs : Barbaria, dragon elfique, Ellena
 
 Le donjon des crétin  les regions  La region des Magiciens 

 La taverne des Magiciens : La fiole enchantée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 21:58:14   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Vu que nous avons 2 magiciennes ça serait bien de leur installer un petit coin où faire la fête où se détendre,non?
Alors voilà je m'installe une petite succursale ici!^^


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Alizea
et galère...
je suis nul
Alizea
7 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 23:07:12   Voir le profil de Alizea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alizea   

Cool!On va pouvoir inventer toutes sortes de coktail et autres philtre!!!Oui je me calme euh ben comme je bois pas d'alcool mis à part le champagne je vais prendre mon coktail préféré:un coca-jus d'orange avec un peu de citron!Quoi la couleur est bizarre?Oui mais c'est bon!


--------------------
......beuk?
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 11:49:43   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Ok!Ok!Le client est roi!^^
(Mais tu devrais un peu plus faire vivre la région des magicien(ne)s)

Message édité le 09-02-2006 à 13:07:38 par Kesius


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 18:14:39   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

(vi ce serait mieu quand même, on pourait te parler un peu plus !)

*débarque en trombe*
SALUT VIEU !


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 18:34:19   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Salut!^^
Alors je te préviens ici c'est jus d'orange et tout le toutim!^^


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Alizea
et galère...
je suis nul
Alizea
7 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 12:46:29   Voir le profil de Alizea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alizea   

Oui(désolée mais j'ai pas tout mon temps héhé ^^")Santé!!!*boit son vers d'une traite*


--------------------
......beuk?
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 20:07:52   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

y'a quoi comme truc allors ?


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
mark
mark le magicien est ds la place !!
et merde...
mark
109 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 18:20:39   Voir le profil de mark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mark   

bonjour bonjour !! allez servez moi un truc digne du grand magicien que je suis !


--------------------
je ne pourait venir que le mercredi et le week end...
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 19:42:18   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Du jus de grenouille?
Allez choisis ce que tu veux!^^


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
mark
mark le magicien est ds la place !!
et merde...
mark
109 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 17:55:51   Voir le profil de mark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mark   

huuum....le zakzakakita me plait bien, en avant pour celui ci !!!


--------------------
je ne pourait venir que le mercredi et le week end...
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 18:20:30   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Vas y je t'en prie! 130 Strulls stp!^^


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
mark
mark le magicien est ds la place !!
et merde...
mark
109 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 18:54:31   Voir le profil de mark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mark   

*commence a fouiller dans son sac*...euh...mince alors ou je l'ai mis, fô toujour que ça m'arrive a moi ce truc là !


--------------------
je ne pourait venir que le mercredi et le week end...
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 18:55:41   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Mais non je déconne!! toujours gratuit pour les nouveaux...


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
mark
mark le magicien est ds la place !!
et merde...
mark
109 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 19:40:03   Voir le profil de mark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mark   

*relève la tête d'un coup*
ha bon ? ça m'arengerai bien parce que je ne le retrouve pas !


--------------------
je ne pourait venir que le mercredi et le week end...
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 21:26:50   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

* entre *
Salut tout le monde ^^ ! Ya quoi à boire de non alcoolisé ici ? ^^


--------------------
mark
mark le magicien est ds la place !!
et merde...
mark
109 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 21:32:46   Voir le profil de mark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mark   

ha Mlle fait attention ?


--------------------
je ne pourait venir que le mercredi et le week end...
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 21:34:54   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

Ui... Depuis qu'après un seul verre de whisky j'ai cassé trois tables dans un bar ...
* génée *
Mais bon, je suis pas venue pour venir conter ma petite vie d'elfe ^^ ! Ya du jus de fruits ?


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 21:47:46   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Oui oui, et puis ici ya pas de tables!


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 21:54:31   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

Ui ... Ya pas de risques pour les tables ... Mais ... Ya d'autres trucs à casser ... Genre, les fenêtres .. Mais bon ... Alors ... Un jus de fruit s'il te plait !!


--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 15:12:41   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

O_O j'ai vraiment une équipe de timbré avec moi !
finalement je suis le seul bon aventurier du groupe


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 17:03:12   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

moué ... Mais je suis pas timbrée ! c'est seulement que je^pars très rapidement dans mes délires ...


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 16:34:56   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

oui, mais toute seule...et faut pas gêner sinon tu perds les plombs!


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 18:19:04   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

*regard noir *
oh, toi, tais toi !


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 21:49:42   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Gnagnagna!
J'ai la rancune tenace


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
dragon elfique
et merde...
dragon elfique
355 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 12:28:05   Voir le profil de dragon elfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon elfique   

et mon poing dans ta face ?on verras si t'es tenace


--------------------
je suis le gardien de cette forêt

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le donjon des crétin  les regions  La region des Magiciens  La taverne des Magiciens : La fiole enchantéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum