Le donjon des crétin
Administrateurs : Barbaria, dragon elfique, Ellena
 
 Le donjon des crétin  Truc HRP  divers 

 Retour/Abcence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 14:58:02   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

bon ba voila, je part dimanche prochain pour une semaine et demi en allemagne donc forcément, je ne pourait pas venir poster !


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
mark
mark le magicien est ds la place !!
et merde...
mark
109 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 14:59:25   Voir le profil de mark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mark   

ha ? Oo ba moi je part deux semaines a partir de lundi dons*c je ne serai pas la non plus !


--------------------
je ne pourait venir que le mercredi et le week end...
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 16:50:55   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

ah bah tout le monde va partir T.T vais me retrouver toute seuleeuuhh ... lol


--------------------
digryd
huhu
et merde...
digryd
78 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 18:02:37   Voir le profil de digryd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à digryd   

mais non je serai la mdr


--------------------
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 19:08:41   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

gnéé !!! cool !


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 16:05:03   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

et qui sera avec ces deux zozos?
C'est bibi....youpi....*sourire forcé*


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 18:12:12   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

* regard noir vers kesius *
je crois que bibi il est en trop là ... -_- Je l'avais complètement oublié ...


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 19:09:17   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Ouais ben il m'en faut pas plus là...


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 07:55:14   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

Hé ouais ...


--------------------
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 22:15:25   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

Dites, pourquoi depuis un moment ya plus rien qui se passe ?! Pauvre Saria ... lol Elle vient juste d'arriver et ya que moi qui peut lui tenir compagnie ^^ c'est tellement dommage pour elle ^^ lol


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 14:11:18   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

"Eclate de rire"
Ouep on se demande pk t'es la seule sur le fofo..........


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 15:58:16   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

Tu te fous de moi là ou quoi ? -_-"


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 17:18:31   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Disons que j'ai plutot mal pris certaines remarques à mon égard....
(Le fofo est vraiment devenu mort de chez mort quand même)


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 14:31:38   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

Oui il a été abandonné XD Ils étaient pas censés partir pendant deux semaines seulement?.. ^^'


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le donjon des crétin  Truc HRP  divers  Retour/AbcenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum