Le donjon des crétin
Administrateurs : Barbaria, dragon elfique, Ellena
 
 Le donjon des crétin  les aventures quelquonque  plaine ténèbreuse 

 la quete du tronc d'arbre bouillit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
korn
bastonnnn
et merde...
korn
73 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 16:41:53   Voir le profil de korn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korn   

oue et sest bien utile pour etrangler


--------------------
kornnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 18:20:54   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

Oo mouai


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
korn
bastonnnn
et merde...
korn
73 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 18:28:03   Voir le profil de korn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korn   

ba si c'est par ce que il y a des muscle dans mes doight que il sont gros


--------------------
kornnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 18:52:48   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

si t'a des gros doit et ça sert a rien


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 15:52:16   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

ça se trouve, c'est un anneau magique et il va rendre korn un peu moins bête ...
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 12:53:27   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

c'est sur, qu'elle connard celui là !


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 17:45:07   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

En plus il a les doigts boudinés et ça lui boudine encore plus ! c'est pas des muscles qu'il a c'est de la graisse ! mouhahahahaha !!!


--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 20:43:36   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

mdrr fodrait ptet qu'il l'enlève avant de casser l'aneau !


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 23:43:35   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

et si ya une malediction???


--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 13:29:42   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

ba...c'est pas possible, la pire malédiction c'est de l'avoir a nos côtés


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 13:36:41   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

sur????


--------------------
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:02:05   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

ouais ça c'est vrai ...


--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 16:46:19   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

ha ba voila, tout le monde est daccord !


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 20:16:31   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Mais arrêtez de le pourrir le pauvre...Un tel potentiel de futur client...
De toutes façon si la bague est magique il pourra le mettre quand même, la taille changera automatisquement...


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 20:52:29   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

bien sur bien sur...toi alors !


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
mark
mark le magicien est ds la place !!
et merde...
mark
109 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 18:37:05   Voir le profil de mark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mark   

ha ? kesius est commerçant ? de quoi ? *air totalement étoné...voir naif,(comme a son habitude)


--------------------
je ne pourait venir que le mercredi et le week end...
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 18:53:55   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

Un peu de tout ... Mais surtout d'alcool ... On devait bien s'en douter, bien sur ...


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 13:57:05   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Et bien je m'adapte aux besoins des clients, et vu que Night est un très bon client avec des besoins bien définis...lol
Je vend de tout cher Mark(et pas n'importe quoi )


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 18:41:44   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

KESIUS AU PIIIIED !!!


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 18:46:52   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Non mais comment il me parle l'autre....
J'ai l'impression qu'on va avoir une pénurie d'alcool dans la région d'ici peu...


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
mark
mark le magicien est ds la place !!
et merde...
mark
109 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 19:11:03   Voir le profil de mark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mark   

halala mais dans qu'el monde je vie, Oh toi aventurier qui...ok je sort


--------------------
je ne pourait venir que le mercredi et le week end...
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 15:20:12   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

NON MAIS QUES CE QUE C'EST QUE CETTE BANDE DE FOUUUU ??!!!???!!!


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le donjon des crétin  les aventures quelquonque  plaine ténèbreuse  la quete du tronc d'arbre bouillitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum