Le donjon des crétin
Administrateurs : Barbaria, dragon elfique, Ellena
 
 Le donjon des crétin  Truc HRP  divers 

 question stupide

Nouveau sujet   Répondre
 
question stupide
 
homme
femme
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 23:08:54   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

Night



homme ou femme?


--------------------
Ellena
les nains je les emmerde!
et merde...
Ellena
245 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 23:10:35   Voir le profil de Ellena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellena   

un femme lol
finalemen g changé d'avis mdr


--------------------
[img] http://www.mezimages.com/image/sheena02/elfe3.JPG[/img] j'ai trop la classe
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 23:11:33   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

mouarf o devoile po de suite


--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 23:12:13   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

ha ba c beau tien


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 23:16:33   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

looooooooool


--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 23:36:18   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

povre de mon corp mdr


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 23:39:11   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

mouai lol


--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 10:00:23   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

bé ce serai po mal que les aures votes qu'on ce mare


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Gnouf
Je suis un NAIN! OUAIS!
et merde...
Gnouf
151 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 00:15:24   Voir le profil de Gnouf (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Gnouf   

Moua je sais pas...


--------------------
Les Elfes sont une nuisance pour le monde. Aidons ce pauvre monde a s'en débarrasser!
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 00:27:36   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

lol vote


--------------------
Gnouf
Je suis un NAIN! OUAIS!
et merde...
Gnouf
151 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 05:46:38   Voir le profil de Gnouf (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Gnouf   

Mais je sais meme pas c'est quoi la question!


--------------------
Les Elfes sont une nuisance pour le monde. Aidons ce pauvre monde a s'en débarrasser!
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 09:38:04   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

nigth en vré???

garcon ou fille?


--------------------
Thor
JE VEUX MON NIVEAU 2 !!!
et merde...
Thor
53 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 20:40:58   Voir le profil de Thor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thor   

si la kestion ct de savoir sile sexe de la vrai personne kon é alors g bien repondu
Homme.
Gnouf
Je suis un NAIN! OUAIS!
et merde...
Gnouf
151 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 05:12:33   Voir le profil de Gnouf (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Gnouf   

Homme?


--------------------
Les Elfes sont une nuisance pour le monde. Aidons ce pauvre monde a s'en débarrasser!
Thor
JE VEUX MON NIVEAU 2 !!!
et merde...
Thor
53 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 12:52:05   Voir le profil de Thor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thor   

ben en vrai t un garcon donc Homme ou Femme => Homme !
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 13:38:05   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

donc en fait pour toi je suis un homme c ça ?


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 15:15:11   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

en fait le sondage est dvenu : 'êtes vous un homme ou une femme?'



--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 16:05:53   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

lol non ^^"" a la base c'est barbaria qui demande si vous pensser que je suis un homme ou bien une femme


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le donjon des crétin  Truc HRP  divers  question stupideNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum