Le donjon des crétin
Administrateurs : Barbaria, dragon elfique, Ellena
 
 Le donjon des crétin  les regions  la region des Nains 

 La mine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Gnouf
Je suis un NAIN! OUAIS!
et merde...
Gnouf
151 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 06:25:18   Voir le profil de Gnouf (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Gnouf   

Ici les Nians extraient de l'or et des métaux précieux. On piochera aussi les Elfes si y'en a qui viennent! HAHA!
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 10:27:55   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

...peuh tant que je ne suis pas concerné


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 10:36:12   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

et moi jpeut?


--------------------
Gnouf
Je suis un NAIN! OUAIS!
et merde...
Gnouf
151 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 00:05:34   Voir le profil de Gnouf (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Gnouf   

Ca dépend. Si tu voles des minerais les Nains vont t'enterrer vivant, mais si tu te débarrasse des monstres qui font super chier dans les profondeurs ils te forgeront peut etre une nouvelle arme!


--------------------
Les Elfes sont une nuisance pour le monde. Aidons ce pauvre monde a s'en débarrasser!
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 20:01:14   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

mouai c'est debile


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 22:41:23   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

baston alor veu une hache de mittrill


--------------------
Gnouf
Je suis un NAIN! OUAIS!
et merde...
Gnouf
151 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 23:25:12   Voir le profil de Gnouf (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Gnouf   

mon cul ouais, le mithril on le garde!

D'ailleurs je vais raconté l'histoire de mon oncle Baruch?


--------------------
Les Elfes sont une nuisance pour le monde. Aidons ce pauvre monde a s'en débarrasser!
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 23:27:12   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

nan qui c'est?
et pui jveu ma ghache


--------------------
Gnouf
Je suis un NAIN! OUAIS!
et merde...
Gnouf
151 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 03:56:52   Voir le profil de Gnouf (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Gnouf   

Bah en fait, il s'était fait piquer ses vetements lors de son bain annuel... alors, comme il minait du mitrhil, il sait s'es fait un calfut avec. Depuis, on l'appelle Baruch "Cul-Brillant"! HAHA!

Et ta hache, tu sais ou tu peux te la mettre?


--------------------
Les Elfes sont une nuisance pour le monde. Aidons ce pauvre monde a s'en débarrasser!
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 09:10:40   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

dans ta troche du con


--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 10:12:18   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

MAIS CEST PAS BIENTOT FINIT ?
et le nain tu pourai faire un effort, des armes en mytril c'est plus resistant, et on a pls de chance d'en ressortir vivant....dc pls de chance de rencontrer un GROS coffre d'or non ??????


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 10:13:19   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

oué pense a l'or...


--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 10:59:54   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

l'ooooooooooooooooooor


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 12:52:07   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

oué de lor des tas d'or


--------------------
Gnouf
Je suis un NAIN! OUAIS!
et merde...
Gnouf
151 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 00:23:35   Voir le profil de Gnouf (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Gnouf   

Non, car le mythril est bien plus précieux que lór. Personne n'arnaque un nain! A la limite, si y'avais de l'orichalque en jeu, je veux bien...


--------------------
Les Elfes sont une nuisance pour le monde. Aidons ce pauvre monde a s'en débarrasser!
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 00:46:56   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

je sait pas

on va pterte aller tou au fond dla mine faut de bonne arme........


--------------------
Gnouf
Je suis un NAIN! OUAIS!
et merde...
Gnouf
151 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 05:52:50   Voir le profil de Gnouf (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Gnouf   

Tout au fond? Mais y'a un dragon la-bas! T'as pas le niveau!


--------------------
Les Elfes sont une nuisance pour le monde. Aidons ce pauvre monde a s'en débarrasser!
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 09:42:19   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

men fout avec une hache de mytrill c bon


--------------------
Gnouf
Je suis un NAIN! OUAIS!
et merde...
Gnouf
151 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 05:19:36   Voir le profil de Gnouf (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Gnouf   

Tu sais, il te grillera ta tete! Il faut au moins etre niveau 5 pour l'approcher, et niveau 7 pour le combattre!


--------------------
Les Elfes sont une nuisance pour le monde. Aidons ce pauvre monde a s'en débarrasser!
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 10:21:58   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

mouai on peu pas gagner de niveau en faisant la mine?


--------------------
Gnouf
Je suis un NAIN! OUAIS!
et merde...
Gnouf
151 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 21:16:02   Voir le profil de Gnouf (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Gnouf   

Bah si, mais va falloir latter d'autres bestioles avant quoi...


--------------------
Les Elfes sont une nuisance pour le monde. Aidons ce pauvre monde a s'en débarrasser!
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 22:17:56   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

comme ?


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Thor
JE VEUX MON NIVEAU 2 !!!
et merde...
Thor
53 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 12:25:39   Voir le profil de Thor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thor   

des gobelins...
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 14:28:57   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

et ?...


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 22:30:58   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

des gobelin?? a l'assaul!!!!!!!!!!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le donjon des crétin  les regions  la region des Nains  La mineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum