Le donjon des crétin
Administrateurs : Barbaria, dragon elfique, Ellena
 
 Le donjon des crétin  les aventures quelquonque  le temple de la folie 

 une grande tour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Gnouf
Je suis un NAIN! OUAIS!
et merde...
Gnouf
151 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 00:09:06   Voir le profil de Gnouf (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Gnouf   

C'est malin j'avais commencé a creuser un trou! J'arrive!


--------------------
Les Elfes sont une nuisance pour le monde. Aidons ce pauvre monde a s'en débarrasser!
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 19:40:27   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

atan essaye de ne pas me doner un coup avec ta hache....elle m'arive au menton...remarque vu ta taille...


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Gnouf
Je suis un NAIN! OUAIS!
et merde...
Gnouf
151 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 23:28:40   Voir le profil de Gnouf (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Gnouf   

(voix étouffée):Je suis a l'interieur ducon! Tu risque rien!


--------------------
Les Elfes sont une nuisance pour le monde. Aidons ce pauvre monde a s'en débarrasser!
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 10:18:03   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

ha ok ouuuf *soupir de soulagement*


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Ellena
les nains je les emmerde!
et merde...
Ellena
245 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 10:21:26   Voir le profil de Ellena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellena   

gné? c'est quoi ce petit truc jaune avec 2 joue rouge avec des oreille poitue et une queu en forme d'eclair?
en plus il dégage de lélectricité


--------------------
[img] http://www.mezimages.com/image/sheena02/elfe3.JPG[/img] j'ai trop la classe
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 11:18:23   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

(on est a l'interieur mtn !)


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Ellena
les nains je les emmerde!
et merde...
Ellena
245 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 13:14:04   Voir le profil de Ellena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellena   

(jme suis trompé de sujet lol)


--------------------
[img] http://www.mezimages.com/image/sheena02/elfe3.JPG[/img] j'ai trop la classe
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 13:15:27   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

mdr


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 15:58:28   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

*entre à son tour dans la tour*
Snif!Snif!C'est quoi cette odeur?
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 17:47:23   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

*suis Kesius*
mmmh ... Bonne question ... Mais j'ai rematqù qũil y avait très souvent des odeurs...


--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 17:37:46   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

ouai des odeur insupor...table...*s'évanoui presque*


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 20:13:48   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

C'est pas possible Barbaria est passée avant nous?
*mets son masque*
A force il va être incrusté à mon joli visage!


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 21:45:54   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

"Joli visage" ... Le mec super modeste lol


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 11:11:00   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Ben oui modesten j'ai pas parlé du reste...
Mais bon on se refait pas, je suis un elfe non?lol
Et pis quand c'est vrai ya pas de mal de le dire...(ok je sors)


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 11:58:52   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

* morte de rire, se fout de la gueule de kesius *


--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 20:49:21   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

...le pire ça va etre quand il va avoir gagner un niveau...avec son point de carisme il va faire chier touut le monde ^^'''


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 12:42:19   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Et toi quand t'auras un niveau de plus j'espère que t'auras du fric pour payer la tournée...(ah oui j'oubliais monsieur est à la deche! )


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:31:34   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

même pas vrai


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:33:41   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Mais le plus important maintenant ça serait de revenir sur le sujet principal...lol


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 21:44:39   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

oaui aller, fodrai pete avancer !!


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 17:11:55   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

Ouais, juste un peu peut être ...


--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 20:11:02   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

ce srai pas mal..


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 20:31:14   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

Bon baaaah ... On y va alors !


--------------------
mark
mark le magicien est ds la place !!
et merde...
mark
109 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 18:33:03   Voir le profil de mark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mark   

*entre a l'intérieur*


--------------------
je ne pourait venir que le mercredi et le week end...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le donjon des crétin  les aventures quelquonque  le temple de la folie  une grande tourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum