Le donjon des crétin
Administrateurs : Barbaria, dragon elfique, Ellena
 
 Le donjon des crétin  Truc HRP  Presentation 

 bonjouuur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Soren
je suis nul
Soren
11 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 23:43:41   Voir le profil de Soren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soren   

et ouiiii et ouiiiii je trouvai que sa manquai un peu de magicien sur le fofo donc j'ai encore fait un compte ^^" et ce perso a un coté obscur niark!! (sheeshee02 la taré comme toujour :D)

Message édité le 26-02-2006 à 23:44:07 par Soren


--------------------
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 12:35:41   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

(Sheena_la_tarée ...)
Et ben je trouve ce qu'il manque vraiment ce sont des ogres!
Des magiciennes on en a deux...mais viennent plus on dirait...et pis les nains pareil...


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 19:02:46   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

Kesius, tu as tout a fait raison, c'est surtout des ogres qu'il manque ...


--------------------
Soren
je suis nul
Soren
11 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 22:52:00   Voir le profil de Soren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soren   

de toute façon je vais suprimer les ogres


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le donjon des crétin  Truc HRP  Presentation  bonjouuurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum