Le donjon des crétin
Administrateurs : Barbaria, dragon elfique, Ellena
 
 Le donjon des crétin  Truc HRP  Presentation 

 Bonjours a tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Miliena
la griffe de la lumière
je suis nul
Miliena
5 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 11:21:59   Voir le profil de Miliena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miliena   

Je me presente je m'appelle Milièna... Je suis une magicienne que dire de plus ....il y a l'air d'avoir une bonne ambiance ici surtout entre certaines personnes^^on me connais peu etre sous le pseudo de Tchile^^
Ellena
les nains je les emmerde!
et merde...
Ellena
245 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 13:12:47   Voir le profil de Ellena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellena   

saluuut bienvenu sur le fofo et amuse toi bien^^


--------------------
[img] http://www.mezimages.com/image/sheena02/elfe3.JPG[/img] j'ai trop la classe
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 15:01:35   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

tchilounette,maman!!!!!!!!

heu non j'ai rien dit le premier qui commentez jle tape ok???

bienvenu


--------------------
Miliena
la griffe de la lumière
je suis nul
Miliena
5 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 15:46:43   Voir le profil de Miliena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miliena   

je peut repondre moi???^^lol non je te laisse le plaisir de t'espliquer ou de te sortir d'affaire mdr^^merci pour l'acceuil a vous deux^^
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 17:06:42   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

han messante tien pour la peine
*file une claque a miliena*


--------------------
Miliena
la griffe de la lumière
je suis nul
Miliena
5 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 17:11:51   Voir le profil de Miliena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miliena   

tu me cherche.....!!!!!^^tu l'aurras voulu...................
wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

yes dans la tete^^


--------------------
simple mortel trembler je vais lancer le tourbillon wazaaaaa!!!!!!!!!!
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 17:12:52   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

han tu fé mal


--------------------
Miliena
la griffe de la lumière
je suis nul
Miliena
5 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 17:26:34   Voir le profil de Miliena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miliena   

ooooo ma tite puce exuse moi je ne t'ai fait trop mal??? ..........desolé je me laisse emporter parfois...j'ai du mal a contenir mes pouvoirs....c'est mon coter obscure...^^

*met un pansement sur la tete a Barbaria*

voila qui et mieu^^


--------------------
simple mortel trembler je vais lancer le tourbillon wazaaaaa!!!!!!!!!!
Alizea
et galère...
je suis nul
Alizea
7 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 18:50:01   Voir le profil de Alizea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alizea   

Salut!!Une amie magicienne tu me montre tes grimoires et je te montre les miens?^^


--------------------
......beuk?
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 18:56:22   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

tien c'est pas le nom qu'on m'avai demandé pour toi de la part de barbaria ??

bijour a va ? bienvenue !!


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Miliena
la griffe de la lumière
je suis nul
Miliena
5 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 20:28:41   Voir le profil de Miliena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miliena   

Je serais ravie de te preter mes grimoires Alizea^^ j'en ai trouver un très interessant sur les incantations mineur des que je l'ai fini je te le prête avec plaisir^^

Heureuse de savoir que c'était a toi a qui elle avais demander^^et oui merci je me porte a merveille un peu malade mais je vien de me mettre un nouveaux remede au point...eu oui bon d'accord le premier n'était pas reussi...et a pas eu l'effet voulu mais c'est avec des erreurs qu'on progresse^^(et puis je ne suis pas morte^^) et toi comment vas tu?
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 20:40:45   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

ba la forme lol je vous supportes tjr avec un peu de mal parfois, mais on s'y abitue mdr


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Alizea
et galère...
je suis nul
Alizea
7 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 12:55:57   Voir le profil de Alizea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alizea   

Wé merci moi j'ai un grimoire qui regroupe beaucoup de sorts de soin si tu veux*passe la grimoire à Miliena et commence à bouquiner*


--------------------
......beuk?
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 17:22:24   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

ba va y dit le si on te gène XD lol


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
korn
bastonnnn
et merde...
korn
73 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 17:39:17   Voir le profil de korn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korn   

et ya osi des sor pour avoir toute sorte de boison (acoolise)


--------------------
kornnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Ellena
les nains je les emmerde!
et merde...
Ellena
245 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 19:11:06   Voir le profil de Ellena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellena   

(LANGUAGE SMS!!! sa va faire combien d'avertissemen que je te fait!)


--------------------
[img] http://www.mezimages.com/image/sheena02/elfe3.JPG[/img] j'ai trop la classe
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 10:43:53   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

^^''' zen zen, un ptit massage ?


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Ellena
les nains je les emmerde!
et merde...
Ellena
245 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 17:09:15   Voir le profil de Ellena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellena   

pourquoi pas? ptdr


--------------------
[img] http://www.mezimages.com/image/sheena02/elfe3.JPG[/img] j'ai trop la classe
Haut de pagePages : 1  
 
 Le donjon des crétin  Truc HRP  Presentation  Bonjours a tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum