Le donjon des crétin
Administrateurs : Barbaria, dragon elfique, Ellena
 
 Le donjon des crétin  Truc HRP  Presentation 

 Bonjour Bonjour tout le monde !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sheeta
Sheeta powaaaaa !!!
et merde...
Sheeta
290 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 15:10:42   Voir le profil de Sheeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheeta   

Et bien voilà, je m'appelle Sheeta, je suis une elfe ...J'espère que je m'entendrais bien avec vous, voilà ! ^^
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 16:28:49   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

ouaiiiiiiiiii salut ! ça nous fait trois elfes !


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 15:51:25   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Une Elfe de plus!^^
Tu arrives au bon moment, car les nains se font rares ces temps ci...(rp)
Bienvenue!^^Viens donc prendre un petit verre dans une de mes tavernes!^^ça sera gratuit!


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 18:29:55   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

ouai mais pas pour moi HEIN ??...radin.........


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Barbaria
Baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merde...
Barbaria
619 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 03:23:22   Voir le profil de Barbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaria   

encore une elfe?c'est une invasion.........

bienvenu quand meme


--------------------
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 13:09:49   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

tu l'a dit bouffi !


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Kesius
Un bon nain est un nain mort
et merde...
Kesius
568 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 20:48:40   Voir le profil de Kesius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kesius   

Night je t'ai payé les 100 premières tournées donc tu te calmes!


--------------------
"Qu'ils soient vert ou rouge les petits nounours dans ton ventre ils ont la même couleur!"(Homer Simpson,auteur de la réplique légendaire : où qu'il est mon tonneau?=P)
night
l'aventurier mystérieux
et merde...
night
733 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 20:33:49   Voir le profil de night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à night   

mais euuuh...J'AI ENCORE RIEN FAIT!!!!...que je sache...quand même...


--------------------
à l'assaut du fofooooooooooooooooooo !!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le donjon des crétin  Truc HRP  Presentation  Bonjour Bonjour tout le monde !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum